recherche formule excel
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophelle
- Nouveau WRInaute
recherche formule excel
Bonjour à tous,
je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour trouver la formule excel adéquat à mon besoin (je ne le maîtrise pas bien).
J'ai 3 tableaux : un de "présentation" et 2 de données, comme suit :
Aussi, je cherche à ce qu'en mettant le mois de référence "1" (ligne4) dans la case jaune, la formule cherche l'information dans le tableau vente/mois et la mette dans le tableau de "présentation en B5 (pour Pierre et les autres) et même chose concernant la case orange pour le tableauCA/mois...
Ceci afin d'avoir un tableau me permettant de récupérer les information d'une base de donnée.
J'espère avoir été clair et désolé de vous solliciter pour un truc qui doit vous paraître facile
Merci d'avance
Christophelle
je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour trouver la formule excel adéquat à mon besoin (je ne le maîtrise pas bien).
J'ai 3 tableaux : un de "présentation" et 2 de données, comme suit :
Aussi, je cherche à ce qu'en mettant le mois de référence "1" (ligne4) dans la case jaune, la formule cherche l'information dans le tableau vente/mois et la mette dans le tableau de "présentation en B5 (pour Pierre et les autres) et même chose concernant la case orange pour le tableauCA/mois...
Ceci afin d'avoir un tableau me permettant de récupérer les information d'une base de donnée.
J'espère avoir été clair et désolé de vous solliciter pour un truc qui doit vous paraître facile
Merci d'avance
Christophelle
-

nickargall - WRInaute accro

Pose plutot ta question sur un forum dédié à Excel ...
http://forum.excel-pratique.com/ , trouvé en 2 secondes grace a Google.
Bonne journée
http://forum.excel-pratique.com/ , trouvé en 2 secondes grace a Google.
Bonne journée
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constatations sur le PageRank de Google
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- La formule du PageRank de Google
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Analyse complète du PageRank de Google
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Google AdWords Editor
- Google Desktop pour Mac OS X
- Recherche petite formule hebergement avec pointage Ndd
- [résolu] Enregistrer un fichier Excel 2007 en Excel 2002
- [Excel] Recherche dans des tableaux pas glop
- Formule 1
- Formule du PR
- [Aide] Formule d'hébergement.
- Quel hébergeur et formule choisir?
- Vous avez un site de Formule 1 ?
- Avis site Formule 1 ( Merci)
- formule calcul temps chargement
- Mon site de Formule 1 à tester
- Formule pour calculer le PR
- Annuaire formule référencement payante à vie....
- Microsoft teste une nouvelle formule
- Changement de formule d'hébergement chez OVH
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).