recherche un formulaire "wysiwyg" (comme sur webra
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
recherche un formulaire "wysiwyg" (comme sur webra
Comme le titre de ce post l'indique, je suis à la recherche d'un script de formulaire "wysiwyg" comme celui de webrankinfo.
Je vais certes décortiquer celui même dans lequel je suis en train d'écrire... mais si vous avez d'autres sources, compatibles sur autre chose que IE,elles seront les bienvenues !!!!
merci d'avance
Je vais certes décortiquer celui même dans lequel je suis en train d'écrire... mais si vous avez d'autres sources, compatibles sur autre chose que IE,elles seront les bienvenues !!!!
merci d'avance
milkiway a écrit:je ne comprends pas ce que tu cherches
Moi non plus
Enfin, a priori, je pense qu'il cherche un éditeur HTML "online" et wysiwyg (ie, qui te permet de mettre du texte au format HTML à l'aide d'un simple navigateur web, sans passer par un logiciel installé sur ta machine en local)
milkiway a écrit:http://www.kevinroth.com/rte/demo.php
celui ci est particulièrement génial
Aaah vraiment super car compatible avec Mozilla
Merci pour ce lien car je comptais en développer un moi même mais bon, là y'a pas photo il est terrible
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de news "simple", avec RSS + saisie Wysiwyg
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Recherche script de type rss "yahoo" ou aol news
- Nouvelle url pour "Conseils de recherche"
- Recherche script "Hébergement de blog wordpress"
- Recherche "Météo" pour mon site
- "Moteur de recherche personnalisé" et site pour ad
- Quel bénéfice à ajouter "recherche sur google" ?
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).