Recherche Formateur serveur dédié en environnement linux
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche Formateur serveur dédié en environnement linux
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation serveur dédié en environnement linux.
J'ai des connaissances en PHP et MYSQL que je souhaiterais également approfondir.
J'administre actuellement deux serveurs dédiés pour ma société et j'ai conscience de mes lacunes dans ce domaine.
Je ne cherche pas forcemment un « prof diplomé », mais quelqu'un ayant de solides connaissances dans ces domaines et des références.
Je peux me déplacer dans la région marseillaise ou recevoir à martigues.
Je suis à la recherche d'une formation serveur dédié en environnement linux.
J'ai des connaissances en PHP et MYSQL que je souhaiterais également approfondir.
J'administre actuellement deux serveurs dédiés pour ma société et j'ai conscience de mes lacunes dans ce domaine.
Je ne cherche pas forcemment un « prof diplomé », mais quelqu'un ayant de solides connaissances dans ces domaines et des références.
Je peux me déplacer dans la région marseillaise ou recevoir à martigues.
Achète un livre ou trouve-toi une formation de groupe pour un tarif raisonnable. Ce sera sûrement plus avantageux qu'une personne n'étant pas habituée à partager ses connaissances. Enfin tout dépend du temps que tu es prêt à y passer
http://www.anaska.fr/formation-linux.php propose des formations à Paris mais aussi à Lyon.
http://www.anaska.fr/formation-linux.php propose des formations à Paris mais aussi à Lyon.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Andrew Morton rejoint Google
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- The Technology Behind Google
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Description de la société Google Inc.
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).