Recherche Formateur serveur dédié en environnement linux
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nivek
- WRInaute occasionnel

Recherche Formateur serveur dédié en environnement linux
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation serveur dédié en environnement linux.
J'ai des connaissances en PHP et MYSQL que je souhaiterais également approfondir.
J'administre actuellement deux serveurs dédiés pour ma société et j'ai conscience de mes lacunes dans ce domaine.
Je ne cherche pas forcemment un « prof diplomé », mais quelqu'un ayant de solides connaissances dans ces domaines et des références.
Je peux me déplacer dans la région marseillaise ou recevoir à martigues.
Je suis à la recherche d'une formation serveur dédié en environnement linux.
J'ai des connaissances en PHP et MYSQL que je souhaiterais également approfondir.
J'administre actuellement deux serveurs dédiés pour ma société et j'ai conscience de mes lacunes dans ce domaine.
Je ne cherche pas forcemment un « prof diplomé », mais quelqu'un ayant de solides connaissances dans ces domaines et des références.
Je peux me déplacer dans la région marseillaise ou recevoir à martigues.
-

Axiso - WRInaute impliqué

Achète un livre ou trouve-toi une formation de groupe pour un tarif raisonnable. Ce sera sûrement plus avantageux qu'une personne n'étant pas habituée à partager ses connaissances. Enfin tout dépend du temps que tu es prêt à y passer
http://www.anaska.fr/formation-linux.php propose des formations à Paris mais aussi à Lyon.
http://www.anaska.fr/formation-linux.php propose des formations à Paris mais aussi à Lyon.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement de serveur dédié de windows a linux
- Quel Linux prendre pour un serveur dédié ?
- Serveur dédié sans aucune connaissance Linux ???
- question sur un serveur dedie linux plusieurs adresse IP
- Recherche un adminstrateur serveur Linux ferdora core 3
- Recherche de vidéo formateur
- recherche serveur dédié
- recherche serveur dédié UK
- Recherche gestion serveur dédié
- Recherche serveur dédié sous FreeBSD
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome OS
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).