Recherche extension firefox mise en évidence paragraphe
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nico78
- WRInaute discret

Recherche extension firefox mise en évidence paragraphe
Bonjour,
Je recherche une extension firefox pour la mise en évidence (sous la forme de couleur ou autre) dans une page :
- les paragraphes
- les balises H
- ou tout autre élément
J'ai essayé plusieurs extensions sans succès
Je recherche une extension firefox pour la mise en évidence (sous la forme de couleur ou autre) dans une page :
- les paragraphes
- les balises H
- ou tout autre élément
J'ai essayé plusieurs extensions sans succès
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

tu as un exemple d'utilisation de l'extension "edit config files" ici http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... irefox.htm
-

Marie-Aude - Modérateur

La Webdevelopper Toolbar a la fonction Outline :
headings (les H)
blocklevel elements (h, div, ul, p, etc...)
et les mets dans des couleurs différentes par type d'élément
Leonnick, le menu outline est le 8° à partir de la gauche
headings (les H)
- nico78
- WRInaute discret

webmasterlamogere a écrit:tu as un exemple d'utilisation de l'extension "edit config files" ici http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... irefox.htm
ok merci j'ai fait la modif dans le fichier userContent.css
p {background-color: #FFFF00;}
Cela met tous les paragraphes en surbrillance, mais cela reste permanent ce qui n'est pas la solution idéale.
Marie-Aude a écrit:La Webdevelopper Toolbar a la fonction Outline :
headings (les H)
Effectivement, j'ai testé la fonction blocklevel elements, mais cela n'est pas très visuel car on ne peut pas choisir uniquement les paragraphes ou les balises Hx
J'ai trouvé une solution avec Webdevelopper Toolbar et la fonction
outline/Outiline custom Elements
Merci à Marie-Aude
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche Extension firefox [remplacer Hightlight My site]
- Mise en évidence des mots de la recherche
- Extension Firefox
- extension firefox googlebot
- Rechercher extension firefox
- Extension Firefox CustomizeGoogle
- Extension Firefox: mesure it
- Extension Firefox nofollow
- Extension Web Developer et Firefox 3.6
- Redirection si extension Firefox détéctée
- SEO Links (Extension Firefox)
- L'extension Web Developer pour Google Chrome
- Customize Google (extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google met fin à son dictionnaire
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Comment intégrer Facebook dans Google+
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone, Google Browser Sync, Google Alternate Views, Gmail Notifier
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).