recherche éditeurs de news & animateurs pour forum
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dyzon - WRInaute discret

recherche éditeurs de news & animateurs pour forum
je recherche des éditeurs de news pour mon tout nouveau site sur les arnaques.
il serait chargé de rédiger des infos par rapport aus différents types d'arnaques présentes sur internet à mettre à jour régulièrement.
l'ensemble sera a éditer simplement sur un blog. et je vais transvaser le tout sur mon site via flux RSS.
il serait chargé de rédiger des infos par rapport aus différents types d'arnaques présentes sur internet à mettre à jour régulièrement.
l'ensemble sera a éditer simplement sur un blog. et je vais transvaser le tout sur mon site via flux RSS.
Dernière édition par dyzon le Mar Mar 07, 2006 23:35, édité 1 fois.
-

dyzon - WRInaute discret

finstreet a écrit:si je te résume... tu cherches des modérateurs tu cherches des rédacteurs... euh ... bref toi tu empocheras les AdSense et tu regarderas les autres bosser ?
je ne sais pas si j'ai le droit de faire le programme adsense.
Mais si ce programme est mis en place et que j'ai un rédacteur de news, pour les adsense on fera 50, 50.
Par contre sur le forum je ne compte pas mettre de adsense à moi.
-

dyzon - WRInaute discret

oui je sais j'ai d'hors et déjà exploité un fil Rss
à -scamerstory.net/story.php
néanmoins j'ai besoin d'une partie info arnaque mise à jour régulièrement et créé par un membre du site.
et en contre partie il touchera 30 pourcent des adsense
si tu es interssé envoie moi un pm je serais ravie de t'accueillir dans l'équipe

à -scamerstory.net/story.php
néanmoins j'ai besoin d'une partie info arnaque mise à jour régulièrement et créé par un membre du site.
et en contre partie il touchera 30 pourcent des adsense
si tu es interssé envoie moi un pm je serais ravie de t'accueillir dans l'équipe
-

dyzon - WRInaute discret

j'ai besoin d'éditeurs de news pour alimenter ma section info.php
à -scamerstory.net
et des animateurs pour forum : recruter des membres, modérer, proposer des catégories, mettre de l'ambiance
l'ensemble des adsense ou autre campagne de pubs utilisées sur ce site sera i réversé à 90 pourcents aux membres de l'équipe les plus actifs
conditions pour postuler :
avoir du temps libre et le sens de la documentation
avoir l'expérience des forums
à -scamerstory.net
et des animateurs pour forum : recruter des membres, modérer, proposer des catégories, mettre de l'ambiance
l'ensemble des adsense ou autre campagne de pubs utilisées sur ce site sera i réversé à 90 pourcents aux membres de l'équipe les plus actifs
conditions pour postuler :
avoir du temps libre et le sens de la documentation
avoir l'expérience des forums
Dernière édition par dyzon le Mar Mar 07, 2006 23:58, édité 1 fois.
-

HawkEye - WRInaute accro

Je te conseillerais deux choses:
1. Fixer une fois pour toutes les commissions (une fois c'est 30, une fois 50, une fois 90, demain c'est 110% ?
).
2. Ces partenaires potentiels ne te connaissent pas, difficile pour eux de te faire confiance pour du paypal; mets plutôt en place un randomizer de compte adsense:
- tu places les codes adsense de chaque partenaire dans un pool (les pub-******)
- tu fais tirer au sort un des codes à chaque affichage de page
>>> Partage des gains clair et précis.
1. Fixer une fois pour toutes les commissions (une fois c'est 30, une fois 50, une fois 90, demain c'est 110% ?
2. Ces partenaires potentiels ne te connaissent pas, difficile pour eux de te faire confiance pour du paypal; mets plutôt en place un randomizer de compte adsense:
- tu places les codes adsense de chaque partenaire dans un pool (les pub-******)
- tu fais tirer au sort un des codes à chaque affichage de page
>>> Partage des gains clair et précis.
-

dyzon - WRInaute discret

ça je ne sais pas comment faire par contre
quand j'ai dits 90 pourcents c'est au total et après le pourçentage sera calculé par rapport à l'activité individuelle de chacun.
moi je toucherais 10 pourcents fixe.
néanmoins cette histoire de randomizer est pas mal si tu pouvais m'expliquer comment l'installer
mais c'est -à dire que je n'arrive à trouver personne pour faire ce boulot et j'aimerais bien que mon site soit mis à jour régulièrement.
je n'ai pas vraiment le tempsde le faire moi même
quand j'ai dits 90 pourcents c'est au total et après le pourçentage sera calculé par rapport à l'activité individuelle de chacun.
moi je toucherais 10 pourcents fixe.
néanmoins cette histoire de randomizer est pas mal si tu pouvais m'expliquer comment l'installer
mais c'est -à dire que je n'arrive à trouver personne pour faire ce boulot et j'aimerais bien que mon site soit mis à jour régulièrement.
je n'ai pas vraiment le tempsde le faire moi même
- jack910
- WRInaute discret

Si tu as seulement besoin d'aide change d'approche, fait comme si ton site avait un grand but humanitaire pour réparer les tors causé à ces millions de PC innocents à travers le monde.
Plaide les grande causes, hurle que c'est pas juste et tout, qu'il faut qu'on se mettent ensemble pour apprendre au pauvre internaute comment se défendre contre le grand péril en point net.
Avant que les gars aient compris ce qui leur arrive, tu aura un pageRank gros comme ça et des milliers de visiteur fidélisés, et la tu pourra les envoyer promener et dicter tes conditions.
Plaide les grande causes, hurle que c'est pas juste et tout, qu'il faut qu'on se mettent ensemble pour apprendre au pauvre internaute comment se défendre contre le grand péril en point net.
Avant que les gars aient compris ce qui leur arrive, tu aura un pageRank gros comme ça et des milliers de visiteur fidélisés, et la tu pourra les envoyer promener et dicter tes conditions.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).