Recherche editeur de textarea pour utilisation sur un forum

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Recherche editeur de textarea pour utilisation sur un forum

Message le Ven Fév 02, 2007 17:29

Bonjour à tous

Voilà, je planche sur une nouvelle version de mon forum et je cherche des scripts sympas pour donner a mes futurs intervenants la possibilité d'utiliser des fonctions qu'on rencontre souvent dans les forums, genre Citer, ajouter un smiley, et quelques outils de mise en forme rudimentaires.

J'ai essayé un peu TinyMce qu'est vraiment sympa mais je ne parviens pas à bien paramétrer la version "advanced" pour enlever des fonctions.

Donc ma question est :

- avez vous sous la main un lien vers un tuto pour enlever des boutons sous tinymce (je trouve pas, je cherche peut etre mal)
- ou connaissez vous un script ou un plugin de ce genre qu'on peut ajouter assez simplement à un site ?

Voilà. En attendant vos éventuelles réponses je vais plancher sur TinyMCE..

Merci

gulliano
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 03, 2007 16:17

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).