recherche editeur html
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
recherche editeur html
bonjour,
je me développe actuellement un éditeur html WYSIWYG et web. Avant de me lancer dans ce développement, j'ai étudié les quelques références (HTMLArea, IzyEdit, FCKeditor, etc.)
Mais je n'en ai trouvé aucune qui sortait un code source propre (puisqu'ils utilisent les commandes de Windows). Les balises sont en majuscules, certains attributs sont sans guillemets, donc au final impossible d'avoir une page html propre !
Dans cette optique, je voulais savoir s'il existait ce genre d'outils sur lequels je pourrais m'appuyer pour finir le développement de ce futur éditeur.
Merci d'avance

je me développe actuellement un éditeur html WYSIWYG et web. Avant de me lancer dans ce développement, j'ai étudié les quelques références (HTMLArea, IzyEdit, FCKeditor, etc.)
Mais je n'en ai trouvé aucune qui sortait un code source propre (puisqu'ils utilisent les commandes de Windows). Les balises sont en majuscules, certains attributs sont sans guillemets, donc au final impossible d'avoir une page html propre !
Dans cette optique, je voulais savoir s'il existait ce genre d'outils sur lequels je pourrais m'appuyer pour finir le développement de ce futur éditeur.
Merci d'avance
Dernière édition par yep le Lun Juil 26, 2004 12:50, édité 1 fois.
-

French Dread - WRInaute accro

quelques uns ici :
http://s.billard.free.fr/annuaire/index.php?c=38
voir aussi :
http://www.nvu.com/
http://s.billard.free.fr/annuaire/index.php?c=38
voir aussi :
http://www.nvu.com/
Tu veux faire un éditeur HTML qui s'execute dans un navigateur web, n'est-ce pas ? Dans ce cas, c'est normal que les éditeurs que tu a trouvé utilise des extensions Windows :
Je m'y étais lancé aussi, il y a quelques temps, pour permettre à nos clients d'enrichir du texte, de faire des liens,... dans leur partie d'administration sans pour autant avoir des connaissances en HTML. J'ai vite abandonné le développement pour utiliser Fckeditor que tu cite dans ton post. Pour permettre toute ces fonctionnalités, il faut utiliser du MSHTML qui n'est évidemment pas conforme aux normes du W3C. Il a été développé par Microsoft et fonctionne avec des extensions d'IE. Il semblerait que tout ça ait pas mal évolué depuis car Fckeditor est de plus en plus compatible mais je ne pense pas qu'il y ait d'autre alternative que le MSHTML.
Je m'y étais lancé aussi, il y a quelques temps, pour permettre à nos clients d'enrichir du texte, de faire des liens,... dans leur partie d'administration sans pour autant avoir des connaissances en HTML. J'ai vite abandonné le développement pour utiliser Fckeditor que tu cite dans ton post. Pour permettre toute ces fonctionnalités, il faut utiliser du MSHTML qui n'est évidemment pas conforme aux normes du W3C. Il a été développé par Microsoft et fonctionne avec des extensions d'IE. Il semblerait que tout ça ait pas mal évolué depuis car Fckeditor est de plus en plus compatible mais je ne pense pas qu'il y ait d'autre alternative que le MSHTML.
si vous voulez vraiment faire du HTML propre il va faloir vous mettre au editeurs de texte style EditPlus.... le WYSIWYG n'a d'interet que pour les débutants de la première heure qui veulent s'adonner a l'art subtil de la page personnelle façon lycos...
si vous voulez vraiment faire du HTML propre il va faloir vous mettre au editeurs de texte style EditPlus.... le WYSIWYG n'a d'interet que pour les débutants de la première heure qui veulent s'adonner a l'art subtil de la page personnelle façon lycos...
Même si c'est HS, ca fait plaisir de voir du puriste EditPlus !!!!!!!!
Pour yep, j'ai utilisé HTMLArea que j'ai pas mal retravaillé, ca donne bien au final.
Paix
ouais il est pas mal du fait de son unique fichier de traitement,
je l'ai un peu repris, mais je l'adapte de tel sorte qu'il propose certaines fonctions que FCKeditor (langues, skins) avec en plus une sortie html irréproochable pour le référencement...
je l'ai un peu repris, mais je l'adapte de tel sorte qu'il propose certaines fonctions que FCKeditor (langues, skins) avec en plus une sortie html irréproochable pour le référencement...
lorsque je parlais de langue, c'était la langue de l'éditeur.
Pour ce qui est de la gestion multilingue du contenu en lui-même se sera possible puisque l'accès à l'éditeur se fait par nouvelle page via un lien (comme Isyedit), ce que je veux surtout c'est qu'il ponde un code propre !
Pour ce qui est de la gestion multilingue du contenu en lui-même se sera possible puisque l'accès à l'éditeur se fait par nouvelle page via un lien (comme Isyedit), ce que je veux surtout c'est qu'il ponde un code propre !
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche éditeur
- Recherche éditeur multi fonctions
- recherche editeur xhtml gratuit en francais
- Recherche editeur de textarea pour utilisation sur un forum
- Editeur ou hébergeur ?
- editeur seo
- Cherche Editeur HTLM
- Editeur d'annuaire
- Editeur php/javascript
- Editeur WYSIWYG en ligne
- Editeur de billets du forum
- editeur html gratuit
- Devenir éditeur DMOZ
- Cherche editeur de texte
- Editeur WYSIWYG php
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).