Recherche échange de liens site psychologie

wythi
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche échange de liens site psychologie

Message le Mer Déc 12, 2007 3:56

Bonjours,
Je recherche des personnes pour faire des échange de liens utiles aux membres et visiteurs de mon site.

Mon site est un site d'entraide psychologique ou nous ne sommes pas expère et non plus psychologues, mais ou par la discutions entre membres, nous aidons lespersonnes qui demande et on besoin d'aide.

Je recherche tout simplement des échange de liens qui pourais intèresser les visiteur, ou données plus de services dans un même domaine d'activité.

Contactez moi par mp pour que je vous donne le code si cela vous intéresse.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 12, 2007 6:01

ça n'a rien à voir - enfin un peu

Il faudrait que tu fasses attention à l'orthographe de ton site. Je sais que c'est pas facile pour toi, on en avait déjà parlé à l'époque du site du cyclope, mais demandes à quelqu'un de le corriger, parce que c'est vraiment "trop" (et en plus ça n'aide pas ton référencement).

Tu n'as pas les moyens d'avoir un correcteur automatique qui fonctionne en vocal ?

wythi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 12, 2007 11:47

Marie-Aude a écrit:ça n'a rien à voir - enfin un peu

Il faudrait que tu fasses attention à l'orthographe de ton site. Je sais que c'est pas facile pour toi, on en avait déjà parlé à l'époque du site du cyclope, mais demandes à quelqu'un de le corriger, parce que c'est vraiment "trop" (et en plus ça n'aide pas ton référencement).

Tu n'as pas les moyens d'avoir un correcteur automatique qui fonctionne en vocal ?

Bonjours,
oui, je sais mais élace non, beaucoup de logiciel ne sont pas accessibles, et c'est bien domage.

De temps en temps, je demande a ce qu'on me corrige, mais sa n'est pas toujours facile de demander a quelqu'un.

Par contre, je ne savais pas que sa jouais sur le référencement !

Google yahoo! msn etc... reconèsses l'ortographe ?

Michel.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 12, 2007 12:40

ça ne joue pas sur le référencement comme "pénalité" sur l'orthographe (mais ça doit jouer sur la fréquentation) mais quand tu écris entre expère au lieu d'expert avec un T à la fin, ça joue sur tes mots clés.

Et c'est assez difficile à lire. Evidemment, en auditif, ça ne se remarque pas, mais entender avec un R au lieu d'un Z ça gêne énormément parce que ça change la structure de la phrase.

wythi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 12, 2007 14:26

Re bonjours,
a ok je comprend mieux le problème ;)

Merci pour les infos, je vais esseyer de m'appliquer a l'ortographe ;)

Merci beaucoup de tes explications !
Michel.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Déc 13, 2007 9:32

Je t'en prie :)

Bon courage.

Et puis je suis sûre que tu dois pouvoir faire un échange "correction orthographique" contre développement web ou autre chose :)

wythi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 15, 2007 5:05

Bonsoir,
euu je ne sais pas si j'en suis capable, mais quand elle a le temps, j'ai ma copine a qui je demande, mais a qui sa prend la tête des foi :lol:
Je la comprend en plus elle me dis que c'est vraiment des baite fautes que je fais lol :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.