Recherche d'échange de lien, informatique

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Recherche d'échange de lien, informatique

Message le Mer Mai 17, 2006 6:27

Bonjour,

Nous venons, avec Phobos, de lancer un nouveau projet, qui était en préparation depuis plusieurs mois, nous avons nommé Lowl.

http://www.lowl.net

Le site, basé sur un invision power board, propose un forum d'aide et de discussion sur l'informatique en général, divisé en quatres parties :
- Hardware
- Software
- Développement
- Web

Un wiki est également disponible, avec les mêmes catégories.

Nous recherchons des échanges de liens réciproques, sur une ou toutes les pages du site.

Aucune condition particulière au niveau PageRank concernant l'échange de lien. Contactez moi, ou Phobos par MP si vous êtes intéréssés, nous en discuterons ensemble.

Phobos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 17, 2006 8:16

Un petite rectification, les échanges de liens seront triangulaires avec http://www.pc-dimension.com/ (pr5) qui linkera votre site de la manière que vous souhaitez pour que vous placiez en retour un lien vers lowl.net ;)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 17, 2006 8:22

Un échange sur ma page partenaire est envisageable. Elle est PR5.

Phobos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 17, 2006 8:46

Très bien, tu veux que je te mette quel anchor ? Tu seras en bas du menu de gauche sur la home ;)

Une petite desc pour ta page partenaires: "Portail Communautaire axé sur l'Informatique et l'Internet : Hardware/Software, Programmation et Webmastering"

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 17, 2006 10:19

Tu peux reprendre l'url proposé ici, et saisir ton texte :

-http://www.echosdunet.net//partenaires/partenairesaisie.php

Phobos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 17, 2006 13:06

Voilà qui est fait, ton lien est mis en place sur la home de pc-dimension ;)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 17, 2006 15:11

Validé !

ps : vu que ça prend 3 lignes sur pc-dimension, tu peux modifier le texte en "Info ADSL", ce qui prendra moins de place. ;)

Phobos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 17, 2006 16:22

J'allais justement te harceler sur le chan pour ça :mrgreen:

Merci ;)

Lentreprenaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 18, 2006 9:45

Je serai interesse par un lien bas de page entre nos deux sites ( voir post ci-dessous ).

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51896.htm

Florent

Phobos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 18, 2006 11:46

On préfère du triangulaire et ton site est effectivement en lancement, peu référencé :)
Mais je vais réfléchir, peut être qu'un partenariat en bas de toutes les pages (liste des sujets, sujets...) du forum design marketing et affiliations irait ? (la com est de combien ?)

PS: je rappelle aux autres que la thématique importe beaucoup ;)

Lentreprenaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 31, 2006 10:44

Phobos,

Il va falloir que je travaille ma memoire mais je ne me souviens plus si l'on avait decidé ou non de faire cet échange. je vous proposais donc un echange dans nos footers respectifs. Je ne retrouve pas de trace dans mes mp. ni emails, mais je me souviens que l'on avait echangé pourtant.

Florent

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.