Recherche d'échange de lien, informatique
11 messages
• Page 1 sur 1
- dmathieu
- Modérateur

Recherche d'échange de lien, informatique
Bonjour,
Nous venons, avec Phobos, de lancer un nouveau projet, qui était en préparation depuis plusieurs mois, nous avons nommé Lowl.
http://www.lowl.net
Le site, basé sur un invision power board, propose un forum d'aide et de discussion sur l'informatique en général, divisé en quatres parties :
- Hardware
- Software
- Développement
- Web
Un wiki est également disponible, avec les mêmes catégories.
Nous recherchons des échanges de liens réciproques, sur une ou toutes les pages du site.
Aucune condition particulière au niveau PageRank concernant l'échange de lien. Contactez moi, ou Phobos par MP si vous êtes intéréssés, nous en discuterons ensemble.
Nous venons, avec Phobos, de lancer un nouveau projet, qui était en préparation depuis plusieurs mois, nous avons nommé Lowl.
http://www.lowl.net
Le site, basé sur un invision power board, propose un forum d'aide et de discussion sur l'informatique en général, divisé en quatres parties :
- Hardware
- Software
- Développement
- Web
Un wiki est également disponible, avec les mêmes catégories.
Nous recherchons des échanges de liens réciproques, sur une ou toutes les pages du site.
Aucune condition particulière au niveau PageRank concernant l'échange de lien. Contactez moi, ou Phobos par MP si vous êtes intéréssés, nous en discuterons ensemble.
-

Phobos - WRInaute impliqué

Un petite rectification, les échanges de liens seront triangulaires avec http://www.pc-dimension.com/ (pr5) qui linkera votre site de la manière que vous souhaitez pour que vous placiez en retour un lien vers lowl.net 
-

achtungbaby - WRInaute accro

Un échange sur ma page partenaire est envisageable. Elle est PR5.
-

Très bien, tu veux que je te mette quel anchor ? Tu seras en bas du menu de gauche sur la home
Une petite desc pour ta page partenaires: "Portail Communautaire axé sur l'Informatique et l'Internet : Hardware/Software, Programmation et Webmastering"
Une petite desc pour ta page partenaires: "Portail Communautaire axé sur l'Informatique et l'Internet : Hardware/Software, Programmation et Webmastering"
-

Tu peux reprendre l'url proposé ici, et saisir ton texte :
-http://www.echosdunet.net//partenaires/partenairesaisie.php
-http://www.echosdunet.net//partenaires/partenairesaisie.php
-

Validé !
ps : vu que ça prend 3 lignes sur pc-dimension, tu peux modifier le texte en "Info ADSL", ce qui prendra moins de place.
ps : vu que ça prend 3 lignes sur pc-dimension, tu peux modifier le texte en "Info ADSL", ce qui prendra moins de place.
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

Je serai interesse par un lien bas de page entre nos deux sites ( voir post ci-dessous ).
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51896.htm
Florent
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51896.htm
Florent
-

On préfère du triangulaire et ton site est effectivement en lancement, peu référencé
Mais je vais réfléchir, peut être qu'un partenariat en bas de toutes les pages (liste des sujets, sujets...) du forum design marketing et affiliations irait ? (la com est de combien ?)
PS: je rappelle aux autres que la thématique importe beaucoup
Mais je vais réfléchir, peut être qu'un partenariat en bas de toutes les pages (liste des sujets, sujets...) du forum design marketing et affiliations irait ? (la com est de combien ?)
PS: je rappelle aux autres que la thématique importe beaucoup
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

Phobos,
Il va falloir que je travaille ma memoire mais je ne me souviens plus si l'on avait decidé ou non de faire cet échange. je vous proposais donc un echange dans nos footers respectifs. Je ne retrouve pas de trace dans mes mp. ni emails, mais je me souviens que l'on avait echangé pourtant.
Florent
Il va falloir que je travaille ma memoire mais je ne me souviens plus si l'on avait decidé ou non de faire cet échange. je vous proposais donc un echange dans nos footers respectifs. Je ne retrouve pas de trace dans mes mp. ni emails, mais je me souviens que l'on avait echangé pourtant.
Florent
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien avec site Informatique
- Echange de lien : jeux video, informatique
- Echange de lien PR4, thématique informatique
- Echange de lien site informatique tuto Tayo
- Echange de lien - thème informatique au sens large (PR3)
- recherche echange de lien
- Recherche échange de lien voyance
- Recherche échange de lien : Cigarette
- Recherche échange de lien plusieurs thématiques
- Comparateur de prix : recherche échange de lien
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010
- Aperçu des traitements sémantiques de Google - 04-05-2009
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google - 16-04-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.