Recherche un échange de lien : bien-être/maison
2 messages
• Page 1 sur 1
- luna986
- Nouveau WRInaute

Recherche un échange de lien : bien-être/maison
Bonjour,
Je recherche un partenariat avec des sites évoluant autour de thématique du bien-être, l'aménagement de la maison, les voyages. Je suis d'accord pour faire des échanges d'articles plutôt que simplement de liens.
Mon site est ici
Pour m'écrire mon mail est marketing@ligne-spa.fr
Le PR m'importe peu alors n'hésitez pas.
Je recherche un partenariat avec des sites évoluant autour de thématique du bien-être, l'aménagement de la maison, les voyages. Je suis d'accord pour faire des échanges d'articles plutôt que simplement de liens.
Mon site est ici
Pour m'écrire mon mail est marketing@ligne-spa.fr
Le PR m'importe peu alors n'hésitez pas.
- bruncool4819
- WRInaute discret

Re: Recherche un échange de lien : bien-être/maison
bonjour j'ai un client qui à un site d'immobilier.Nous pourrions éventuellement faire un échange d'articles si vous le souhaitez bien sur.
voici le site en question www.immo-particulier.net
voici le site en question www.immo-particulier.net
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien thématique maison
- Partenariats / Echange de Lien secteur piscine, maison, jardin, Bien-etre
- recherche echange de lien
- Recherche échange de lien voyance
- Recherche échange de lien : Cigarette
- Recherche échange de lien plusieurs thématiques
- Comparateur de prix : recherche échange de lien
- Recherche conseils avisés : échange de lien
- Recherche échange de lien/ partenariat Dead Earth
- Echange de liens (maison, saunas)
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure' - 11-11-2005
- La barre d'outils Alexa pour Firefox - 21-07-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.