Recherche echange de lien beauté, institut beauté...
3 messages
• Page 1 sur 1
-

dalessandro17 - WRInaute discret

Recherche echange de lien beauté, institut beauté...
Bonjour,
Je possede un site concernant les instituts de beauté, et traitant de la beauté feminine masculine.
Parmi mes rubriques, vous pouvez trouvez une rubrique sur l'epilation, une sur la manucure, soins du corps, soins du visage, maquillage permanent, massage, amincissement, Institut de beauté pour homme, Extensions de cils, Institut bronzage, SPA beauté...
Je suis donc ouvert a tout type d'echanges, je vous donne plus d'infos sur mon site ainsi que son url en mp.
Cordialement,
Je possede un site concernant les instituts de beauté, et traitant de la beauté feminine masculine.
Parmi mes rubriques, vous pouvez trouvez une rubrique sur l'epilation, une sur la manucure, soins du corps, soins du visage, maquillage permanent, massage, amincissement, Institut de beauté pour homme, Extensions de cils, Institut bronzage, SPA beauté...
Je suis donc ouvert a tout type d'echanges, je vous donne plus d'infos sur mon site ainsi que son url en mp.
Cordialement,
-

Laurent-Réf - WRInaute occasionnel

Re: Recherche echange de lien beauté, institut beauté...
dalessandro17 a écrit:Bonjour,
Cordialement,
J'aurais un site de massage à te proposer... je te re contacte en mp
-

dalessandro17 - WRInaute discret

Re: Recherche echange de lien beauté, institut beauté...
Salut! un site de massage m'interesserait, n'hesite pas!
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien beauté institut de beauté
- Echange de liens avec beaute-conseils.com, tests et produit beauté !
- Beauté institut
- Echange de lien : Magazine feminin, Santé et bien être Beauté ...
- Echange de lien [bio, gastronomie, beauté] - provence-candy.com PR2
- Echange de liens site Santé - Beauté
- Echange de liens triangulaires beauté, cosmétiques
- Echange de liens : mode, lingerie, beauté
- échange liens PR 3 et 5 dans santé, beauté et bien être
- Partenariat thématique Beauté
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.