Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska
Bonjour,
Je souhaiterai faire un des formations php de Anaska, mais étant tout de même pas donné, j'aurai aimé avoir des retours, 5 jours me semble extrêmement court surtout pour 2000 €, donc pas à prendre à la légère..
Voila avec plaisir j'attends vos retours si certains y sont allés.
Merci d'avance.
Je souhaiterai faire un des formations php de Anaska, mais étant tout de même pas donné, j'aurai aimé avoir des retours, 5 jours me semble extrêmement court surtout pour 2000 €, donc pas à prendre à la légère..
Voila avec plaisir j'attends vos retours si certains y sont allés.
Merci d'avance.
(Je réponds à côté de la plaque, mais je fais ce que je peux)
J'ai "subi" une formation eZPublish chez Anaska il y a quelques mois. Les cours étaient dispensés par des salariés eZ mais dans les locaux Anaska: très bon feedback.
Tout le monde est sympa, compétent (c'est chez Anaska que bosse C.P. de Geyer, qui est notamment l'auteur de "PHP5 avancé") et surtout disponible pour filer un coup de main.
En bref, bonne expérience au sein de cette boîte...
J'ai "subi" une formation eZPublish chez Anaska il y a quelques mois. Les cours étaient dispensés par des salariés eZ mais dans les locaux Anaska: très bon feedback.
Tout le monde est sympa, compétent (c'est chez Anaska que bosse C.P. de Geyer, qui est notamment l'auteur de "PHP5 avancé") et surtout disponible pour filer un coup de main.
En bref, bonne expérience au sein de cette boîte...
oui, parce qu'un outil comme eZpublish, je te garantis que ça se SUBIT. C'est un choix technique imposé par la direction de ma boîte (qui a conduit directement à ma démission, d'ailleurs).
Mais les gens qui nous ont accueilli ont, eux, été très sympa
Je crois que c'est d'Anaska qu'est sorti www.phpfrance.com (désolé Olivier)
En gros, disons Anaska sont peut-être chers, mais ils ont de sacrées références dans le monde du PHP, ce ne sont pas des amateurs qui ont monté une petite boîte. C'est du gros gros pro, ce bestiau là!
Et ça fait plaisir de voir qu'ils savent quand même rester simples; leur café est excellent
Mais les gens qui nous ont accueilli ont, eux, été très sympa
En gros, disons Anaska sont peut-être chers, mais ils ont de sacrées références dans le monde du PHP, ce ne sont pas des amateurs qui ont monté une petite boîte. C'est du gros gros pro, ce bestiau là!
Et ça fait plaisir de voir qu'ils savent quand même rester simples; leur café est excellent
Dernière édition par Didier_S le Jeu Mar 13, 2008 15:56, édité 1 fois.
Didier_S a écrit:Mais les gens qui nous ont accueilli ont, eux, été très sympa
Grave qu'ils sont bons
Didier> Content que la formation t'ai plu
PS : C'est pas moi qui ait lancé phpfrance, je suis juste un des administrateurs depuis 1999.
Cyruss (aka Cyril PIERRE de GEYER)
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Formation référencement à Paris du 24 au 27 nov. 2009 Ranking Metrics
- Formation référencement à Lyon 15-16 déc. 2009 par Ranking Metrics
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball, Google Accessible Search
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).