recherche des internautes

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Connaissez-vous un outil (et son url) permettant de visualiser en temps réel les requêtes envoyées par les internautes sur un moteur de recherche ? (peu importe lesquels, par forcément google).

J'ai lu qu'à l'époque lycos (lycos voyeur ou un nom dans le genre) et certains autres permettaient de le faire, mais maintenant je ne trouve pas :| .

Merci d'avance
 
WRInaute accro
dans tous les cas, même si ca existe... ca ne sera qu'une petite partie des requetes. Tes yeux n'auraient pas le temps de lire
 
Nouveau WRInaute
d'accord avec toi, je vais exposé le contexte pour être plus clair :
au final je ne compte pas lire moi même les résultats, mais compte exploiter les retours de l'outil (j'ai aucune idée du nombre d'entrée que j'utiliserai) pour faire des statistiques etc..
Merci si t'as un lien ou autre


ps : j'ai aussi entendu parler d'un log d'aol contenant les requêtes datant de 2006 :?: trainant quelque part mais je ne le trouve pas, donc de même si vous avez un lien/ou autre je vous en serai reconnaissant =). merci
 
Nouveau WRInaute
merci, oui c'est vrai trends est sympa, mais c'est pas vraiment l'outil que je cherche. J'aurais aimé un outil fournissant des données plus "brutes" :lol: .
Merci quand même à tous!
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,
bon c'est un peu un up, je sais pas si c'est toléré ici :lol: .

pour google trends en fait j'avais peut être mal compris vos propositions, en effet sur la page https://www.google.com/trends sous "Examples" il y a une liste de recherches, et c'est exactement ce que je veux(il me semble que ce sont vraiment les dernières comparaisons effectuées par les utilisateurs).

Mais j'aurais aimé avoir ce genre de page pour un moteur de recherche classique. Si vous avez une idée depuis (un lien plutôt) n'hésitez pas, de mon côté j'en ai trouvé quelques un déjà mais pas pour des gros sites comme google, yahoo, .... je n'ai trouvé que pour des sites ciblé avec une thématique précise (si vous voulez je peux poster les liens...)

voilou :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut