La recherche dans google de mon domaine, affiche les adwords de mes concurents
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dogdog06
- Nouveau WRInaute

La recherche dans google de mon domaine, affiche les adwords
Bonjour,
Je viens vous voir, car j'ai découvert quelque chose qui m'intrigue.
Lorsque je rentre l'URL de mon site "tous-les-caddies.com" sur google, plusieurs pubs adwords s'affichent...
Je me demande donc si mes concurrents n'auraient pas référencé mon domaine dans leurs mots clés?
Merci pour l'info,
++
Lorsque je rentre l'URL de mon site "tous-les-caddies.com" sur google, plusieurs pubs adwords s'affichent...
Je me demande donc si mes concurrents n'auraient pas référencé mon domaine dans leurs mots clés?
Merci pour l'info,
++
Dernière édition par dogdog06 le Mer Déc 03, 2008 19:22, édité 1 fois.
-

Eric Cardonnel - WRInaute occasionnel

Ils doivent utiliser certainement 'caddies' dans leur mot clé.
-

Madrileño - Madrileño

Les membres ayant déjà répondu voici la bienvenue Dogdog sur le forum de WebRankInfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi Dogdog à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi Dogdog à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
- John Do
- WRInaute discret

Re: La recherche dans google de mon domaine, affiche les adw
dogdog06 a écrit:Bonjour,
Merci pour l'info,
++
As-tu essayer de chercher [tous-les-caddies.com] (crochets inclus)?
Si tes concurrents s'affichent pour cette recherche, alors ils achètent ton nom de domaine comme mot clé.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google affiche mon domaine principal au lieu du sous-domaine
- Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense
- changer le domaine de recherche adwords : impossible ?
- Mon site n'est pas affiché avec Adwords
- Adwords : pub affiché pour mots clé + n'importe quoi
- Google > spam indexing > faire chuter ses concurents?
- moteur de recherche qui affiche la rubrique
- Texte affiché par le moteur de recherche
- Pb : Mauvais site affiché lors d'une recherche
- Site affiché dans les résultats de recherche et non visité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.