Recherche dans DMOZ
4 messages
• Page 1 sur 1
- BigBab
- WRInaute discret

Recherche dans DMOZ
Bonjour a tous,
Je n'ai pas trouvé la réponse sur les forums,
à quelle fréquence l'index du moteur de recherche de DMOZ est il mis à jour?
J’ai eu la joie d'être référencé récemment dans DMOZ mais lorsque je fais une recherche dans DMOZ, je ne trouve pas mon site, j'ai bien compris que le répertoire de GG est mis à jour de manière aléatoire mais DMOZ... ?
Je n'ai pas trouvé la réponse sur les forums,
à quelle fréquence l'index du moteur de recherche de DMOZ est il mis à jour?
J’ai eu la joie d'être référencé récemment dans DMOZ mais lorsque je fais une recherche dans DMOZ, je ne trouve pas mon site, j'ai bien compris que le répertoire de GG est mis à jour de manière aléatoire mais DMOZ... ?
- BigBab
- WRInaute discret

merci de vos reponses,
[Résolu]
tant que j'y suis ma catégorie dmoz n'apparait pas dans WRI, sur quoi s'appuie le moteur de WRI pour trouver la catégorie
j'ai trouvé ma reponse dans http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_18831.htm
[/résolu]
[Résolu]
tant que j'y suis ma catégorie dmoz n'apparait pas dans WRI, sur quoi s'appuie le moteur de WRI pour trouver la catégorie
j'ai trouvé ma reponse dans http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_18831.htm
[/résolu]
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche DMOZ
- La recherche dans DMOZ
- A la recherche d'un éditeur DMOZ
- Délai d'insertion dans l'outil de recherche de DMOZ
- description dmoz dans les resultat de recherche
- DMOZ directory mais j'apparait pas dans la recherche ?§
- Present dans DMOZ mais introuvable par la recherche...???
- Liens vers les majors de la recherche web : yahoo, GG, DMOZ.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).