Recherche conseils hébergement

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

millenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Recherche conseils hébergement

Message le Dim Oct 23, 2005 1:27

Bonjour,

Alors je viens vers vous en espérant quelques conseils :)

Je dois sous peu héberger dans un premier temps 2 sites internet qui seront amenés à recevoir énormément de visites (du moins si ça marche) et de fait je recherche un hébergement divisible, français de préférence, avec possibilité de sous-domaine...

C'est pourquoi j'aimerais que vous me lanciez quelques noms (par trop fort ^^ ) parce que je dois avouer que à part ovh et amen je ne connais pas les autres.

Voilà, d'avance je vous remercie.

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 23, 2005 1:45

Celeonet, infomaniak etc... gere le multidomaine (dans un nombre limité)

Si tu veux un truc plus souple, tu peux prendre un serveur privé virtuel (VPS ou VDS) chez pascalex, 1 et 1, et j'en passe

millenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 24, 2005 0:48

Merci, je vais aller consulter ces quelques noms ;) mais à mon avis un serveur privé ça doit casquer :s

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).