Recherche conseil pour le référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum qui me semble très bénéfique.

Je suis à la recherche de conseils car je n'ai pas les moyens de payez des sociétés de référencement !
Déjà j'essaye de référencer mon site depuis début février.

je totalise Total Sites Linking In 32 selon le site alexa, est ce que c'est bien ? Je m'inscrit dans les annuaires et essaye de placé des articles qui concerne mon site sur des sites du même thème.

Maintenant j'aimerai savoir pourquoi dans le moteur de recherche mes concurrents ont des pages de référencer sous leurs description et moi j'ai vraiment rien ? un problème du à mon référencement ?

Autrement je suis Rank 31,264 site de france selon alexa c'est bien ?

Concernant Google il me rapporte que j'ai Nombre total de liens
2 273 qui pointe vers mon site. Nombre total de pages indexées
1 414.

Si vous avez quelques conseils je suis preneur et désolé pour l’orthographe si j'ai fait des fautes. le site c'est celui ci

http://sunna-magazine.com/
__________________________________________________________________________________________________________

PageSpeed Insights : 68 / 100
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Pas fan du style popup au début
- Continuer d'améliorer le site, c'est un bon début
- Il semble manquer les informations de l'entreprise
- Pour les horaires, une explication du fonctionnement serait bien
- Le lien : Retour à la page d'accueil en haut à droite est inutile

Nicolas-Montbéliard a dit:
Maintenant j'aimerai savoir pourquoi dans le moteur de recherche mes concurrents ont des pages de référencer sous leurs description et moi j'ai vraiment rien ? un problème du à mon référencement ?
Vous pouvez mieux expliquer la question.
Si c'est l'affichage de la meta description, cela dépend des utilisateurs.
Si c'est un mauvais référencement, il faut du temps pour que ce soit bien.
Nicolas-Montbéliard a dit:
Autrement je suis Rank 31,264 site de france selon alexa c'est bien ?
Ne pas perdre de temps avec ce classement (pour un site US pourquoi pas).

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Nicolas-Montbéliard a dit:
Maintenant j'aimerai savoir pourquoi dans le moteur de recherche mes concurrents ont des pages de référencer sous leurs description et moi j'ai vraiment rien ? un problème du à mon référencement ?

si je tape l'adresse du site, j'ai bien la page d’accueil qui sort, et 6 pages internes présentées en dessous.
 
WRInaute accro
En terme de référencement, je pense que tu devrais faire nettement plus qualitatif dans ta stratégie de commentaire sur des blogs. Éviter de ressortir de vieux posts, ou alors y faire un vrai commentaire, long, argumenté. Et tant que tu n'as pas beaucoup de liens, éviter les ancres optimisées.
 
Nouveau WRInaute
Merci du conseil, vous parlez de mes commentaires sur divers blog ? je met un mot clé dans le " nom " et je laisse des commentaires basic c'est pas la bonne démarche ? ok je vais essayer d'apprendre un peu plus sur le Référencement c'est pas mon domaine
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de conseil pour optimiser le référencement de mon site internet. En effet, mon site est en ligne, lorsque je tape l'adresse il apparait, sauf que lorsque je le cherche à partir du moteur de recherche GOOGLE, il n'apparait pas... Quels conseils pouvez-vous me donner pour que mon site soit référencer?

J'ai créer mon site à partir du module CSS de création d'OVH : Joomla. Je tenais à préciser que je suis une novice dans la matière, et que j'ai encore un peu de mal avec tous les termes spécifiques à ce genre de sujet... Donc si quelque me répond, pouvez vous utiliser un langage compris par le commun des mortel (ou du moins, le moins complexe possible...) :D

Merci d'avance !
 
Discussions similaires
Haut