Recherche code du symbole de l'euro
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
€
Oups non (mauvaise lecture). J'avais eu le probleme avec fpdf sans trouver d'autre solution que d'écrire "euro".
Au passage, comme tu est en Corse, si tu connais quelqu'un qui voudrait bien me traduire une cinquantaine de phrases du Français vers le Corse moyennant quelques bons BL's, je suis preneur.
Oups non (mauvaise lecture). J'avais eu le probleme avec fpdf sans trouver d'autre solution que d'écrire "euro".
Au passage, comme tu est en Corse, si tu connais quelqu'un qui voudrait bien me traduire une cinquantaine de phrases du Français vers le Corse moyennant quelques bons BL's, je suis preneur.
slender a écrit:ok je vais ptet faire un gif tout simplement
pour la trad:
envoie la liste en mp, je connais quelques professeurs de langue corse qui auront la plaisir de me faire 1 traduction nickel chrome.
Bonne idée le gif, je n'y avait même pas pensé...
Merci pour la traduction, je t'envoi ça
ok pour la trad, i'm waiting.
Tiens si tu veux le fichier normalisé en TIFF de l'euro je l'ai trouvé, tu changes les colors et tu le réduit.
http://europa.eu.int/comm/economy_finan ... uro_en.tif
Ca marche bien dans le pdf en appelant l'image. Juste faut bien régler le positionnement dans la page.
Tiens si tu veux le fichier normalisé en TIFF de l'euro je l'ai trouvé, tu changes les colors et tu le réduit.
http://europa.eu.int/comm/economy_finan ... uro_en.tif
Ca marche bien dans le pdf en appelant l'image. Juste faut bien régler le positionnement dans la page.
ouais
je fais des tests pour avoir le meilleur affichage en pdf. Il faut garder une image assez large et appliquer un facteur de réduc important dans le pdf_place_image pour avoir quelque chose de net à l'ecran et sur papier.
je fais des tests pour avoir le meilleur affichage en pdf. Il faut garder une image assez large et appliquer un facteur de réduc important dans le pdf_place_image pour avoir quelque chose de net à l'ecran et sur papier.
ptet on peut faire mieux mais pour le moment ca va pas trop mal
passer en n&b
recadrer à ras bords
réduire la pic en 100x104 à peu près
mettre 0.065 ou un peu plus ou un peu moins dans pdf_place_image suivant ta hauteur de caractères
passer en n&b
recadrer à ras bords
réduire la pic en 100x104 à peu près
mettre 0.065 ou un peu plus ou un peu moins dans pdf_place_image suivant ta hauteur de caractères
C'est même la norme ISO 4217:2001 pour les codes des devises, voir à ce sujet http://www.univ-paris12.fr/~sirius/monnaies.htmlSeb- a écrit:Pourquoi ne pas mettre EUR plutôt que le symbole ? Il me semble que c'est tout aussi valable et come ça pas de soucis.
essaie ceci
Re: essaie ceci
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google Calendar API
- Un symbole bizard
- Signification d'un symbole svp !!!
- le symbole passe t'il bien à la machine ?
- symbole dans les balises <title>
- symbole espace %20 dasn l'url : pb au référencement???
- Modification sur le code de adSense Recherche
- Krugle : Le moteur de recherche de code source
- Google lance un moteur de recherche de code Source
- Système de recherche par code postal + rayon de x kms
- nom de domaine avec ajout du symbole "-"
- le symbole "+" n'est pas pris en compte par Google
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Cacher le code client adsense dans son code source
- [CSS] Comment simplifier ce code ? (code pas compliqué)
- Euro et $
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).