Je recherche un CMS puissant pour des downloads.
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

FrenchyNeo - WRInaute occasionnel

Je recherche un CMS puissant pour des downloads.
Bonjour a tous.
Voila je tourne sous Phpnuke et j'ai integrer un module de downloads trés sympa.
Mais voila je suis en train de conclure un partenaria pour lôger mon site, et on me dit que Phpnuke consomme bcp de ressources (requetes, etc...).
A voir mon module: http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=71
Je recherche donc un autre CMS toujours aussi abouti, peu gourmand, mais surtout, surtout un systéme de download (ou rajouter le module par la suite) qui me donne ces possibilitée (preview etc...).
Merci de votre aide indispensable.
Voila je tourne sous Phpnuke et j'ai integrer un module de downloads trés sympa.
Mais voila je suis en train de conclure un partenaria pour lôger mon site, et on me dit que Phpnuke consomme bcp de ressources (requetes, etc...).
A voir mon module: http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=71
Je recherche donc un autre CMS toujours aussi abouti, peu gourmand, mais surtout, surtout un systéme de download (ou rajouter le module par la suite) qui me donne ces possibilitée (preview etc...).
Re: Je recherche un CMS puissant pour des downloads.
FrenchyNeo a écrit:Bonjour a tous.
tous ont une tendance au pompage...
Pour PhpNuke, je sais qu'il y a un système de cache que tu peux implanter... Je t'avoue n'avoir jamais essayer, mais je l'ai vu sur de nombreux sites et ça fonctionne très très bien.
Tu peux aussi essayer d'optimiser le code en activant la compression. Il y a 2-3 lignes à mettre dans le header mais bon, ça ne diminuera pas grand chose pour cette dernière solution, d'un point de vue ressource. Sinon, tu fais du grand nettoyage !!! Désactive les statistiques, les modules qui te servent à rien, supprime les lignes de codes qui ne te servent à rien, tu peux vraiment booster Phpnuke, mais faut se mettre au code ^^.
Mais si tu veux vraiment améliorer ton PhpNuke, change de thème pour en mettre un plus simple...
Perso, je suis en train de les faire... C'est assez long mais bon on verra bien ;=)
Tu peux aussi essayer d'optimiser le code en activant la compression. Il y a 2-3 lignes à mettre dans le header mais bon, ça ne diminuera pas grand chose pour cette dernière solution, d'un point de vue ressource. Sinon, tu fais du grand nettoyage !!! Désactive les statistiques, les modules qui te servent à rien, supprime les lignes de codes qui ne te servent à rien, tu peux vraiment booster Phpnuke, mais faut se mettre au code ^^.
Mais si tu veux vraiment améliorer ton PhpNuke, change de thème pour en mettre un plus simple...
Perso, je suis en train de les faire... C'est assez long mais bon on verra bien ;=)
peut être que joomla fera l'affaire/ Il est très abouti et dispose d'un module de DL assez sympa. Par contre pour les ressources....
http://www.joomla.fr
Mais il va donc faloir que tu fasse la transcription, je ne sais pas comment tu vas faire, à part repartir de zero.
@+
http://www.joomla.fr
Mais il va donc faloir que tu fasse la transcription, je ne sais pas comment tu vas faire, à part repartir de zero.
@+
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).