Recherche CMS compatible phpBB
2 messages
• Page 1 sur 1
- qbequet
- Nouveau WRInaute

Recherche CMS compatible phpBB
Bonjour à tous,
je développe actuellement un nouveau projet et je souhaiterai utiliser un CMS pour l'interface de mon site, mais je souhaiterai aussi utiliser phpBB comme forum, alors ce que je cherche c'est un CMS qui serait compatible phpBB pour la base de données utilisateurs ! que mes visiteurs n'est pas à s'inscrire 2 fois, 1 fois pour le site et 1 pour le forum !
A moins que vous puissiez me conseiller un forum précodé mieux que phpBB avec un gestionnaire de contenu de qualité !!
Merci d'avance !
Quentin
je développe actuellement un nouveau projet et je souhaiterai utiliser un CMS pour l'interface de mon site, mais je souhaiterai aussi utiliser phpBB comme forum, alors ce que je cherche c'est un CMS qui serait compatible phpBB pour la base de données utilisateurs ! que mes visiteurs n'est pas à s'inscrire 2 fois, 1 fois pour le site et 1 pour le forum !
A moins que vous puissiez me conseiller un forum précodé mieux que phpBB avec un gestionnaire de contenu de qualité !!
Merci d'avance !
Quentin
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- CMS compatible W3C et normes accessibilité full CSS
- Recherche un CMS
- Recherche CMS léger
- Recherche du nom d'un cms puissant
- Recherche CMS pour faire un site à la Viaduc
- Je recherche un CMS puissant pour des downloads.
- Cherche un CMS très optimisé pour les moteur de recherche
- Recherche CMS pour gestion de codes de réductions VPC
- Recherche mod PHPBB
- Plume CMS : un CMS qui génère du XHTML 1.0 Strict
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).