Recherche chat pro

Mr ross
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Recherche chat pro

Message le Jeu Mai 11, 2006 11:27

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il un script de chat sérieux et profesionnel permettant une modération avancé?
De préferance en java et couplé avec un hébergement irc.

Merci d'avance :P

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 11, 2006 12:14

Pourquoi ne pas tester le réseau IRC sur lequel est installé webrankinfo ?
http://www.webrankinfo.com/chat.php

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 11, 2006 12:38

et ceci n'est pas une publicité :)

Mr ross
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 11, 2006 14:35

Pas d'autres conseils ?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 14, 2006 23:36

Qu'entends-tu par "chat professionnel" ?

En ce qui concerne le serveur IRC, soit tu vas sur un qui existe, soit tu le fais tourner sur ton serveur dédié (c'est pas spécialement conseillé si tu n'en as pas l'utilité).

Les utilisateurs peuvent alors se connecter avec un client IRC, mais tu peux mettre une interface (un applet java par exemple) sur ton site.

Pour l'applet Java, il en existe un certain nombres, je ne peux pas te dire lequel "est le plus pro", il faut tous les tester :D.

Moi j'aime bien www.pjirc.com, il est assez personnalisable, tu peux le voir en action sur mon site "chan starwars" (cf profil>sites dans l'annuaire wri).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).