Recherche Chat avec webcam assez spécial
4 messages
• Page 1 sur 1
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Recherche Chat avec webcam assez spécial
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous pour m'orienter si possible, en effet je recherche un chat avec webcam avec la possibilité pour chaque membre de laisser des messages videos et les visionner.
Merci d'avance...
Je me tourne vers vous pour m'orienter si possible, en effet je recherche un chat avec webcam avec la possibilité pour chaque membre de laisser des messages videos et les visionner.
Merci d'avance...
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Regarde peut être de ce coté :
http://www.tufat.com/s_flash_chat_chatroom.htm
Tu peux rajouter un patch qu'il fournisse pour permettre les webcams...
Je connais le chat qui est très bien, mais je n'ai jamais tester avec les webcams.
Mais en tout cas je pense qu'il faut avoir un serveur qui tient la rout pour cela...
http://www.tufat.com/s_flash_chat_chatroom.htm
Tu peux rajouter un patch qu'il fournisse pour permettre les webcams...
Je connais le chat qui est très bien, mais je n'ai jamais tester avec les webcams.
Mais en tout cas je pense qu'il faut avoir un serveur qui tient la rout pour cela...
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- chat avec webcam
- Flash Php Chat avec webcam
- Comment créer chat php avec webcam
- Je recherche un outil webmaster spécial
- Annuaire spécial recherche de partenaire
- Moteur de recherche spécial FAQ
- Recherche chat pro
- Recherche script de chat
- recherche un chat precodé
- Recherche de solution de chat quotidien
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : La messagerie Gmail
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).