recherche carte de voeux electronique
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
recherche carte de voeux electronique
Salut,
Je cherche en extrême urgence des cartes de voeux (ou un truc qui ressemble) que je puisse envoyer par mail. Cependant, faut que je puisse télécharger le pack ou le logiciel en une fois. Peu importe qu'il soit gratuit ou payant.
Si vous avez une idée ou ça en poche, je suis preneur! Car je ne trouve que des e-cards mais rien à télécharger quand je passe par Google... Gasp...
Merci d'avance
Simo' priant pour son âme
Je cherche en extrême urgence des cartes de voeux (ou un truc qui ressemble) que je puisse envoyer par mail. Cependant, faut que je puisse télécharger le pack ou le logiciel en une fois. Peu importe qu'il soit gratuit ou payant.
Si vous avez une idée ou ça en poche, je suis preneur! Car je ne trouve que des e-cards mais rien à télécharger quand je passe par Google... Gasp...
Merci d'avance
Simo' priant pour son âme
snakeface a écrit:Tiens tu as celui la qui est très bien fait!
il a dit à télécharger ...
Sinon tu as regarder coté PHP pour la création ?
Vu que on en trouves pas pour les DL directement ...
à moins de prendre le code source
-

fred.ilocartes - Nouveau WRInaute
Bonjour Simoryl,
Si tu le souhaites nous réalisons des cartes de voeux sur mesure.
Il faut aller sur notre site à la rubrique professionnels en bas de la page.
http://www.ilocartes.com
Où tu peux me contacter en PV, aussi
Si tu le souhaites nous réalisons des cartes de voeux sur mesure.
Il faut aller sur notre site à la rubrique professionnels en bas de la page.
http://www.ilocartes.com
Où tu peux me contacter en PV, aussi
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Google Labs lance Google Alternate Views
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).