Recherche de bons sites pour faire de la publicité

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Viann
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche de bons sites pour faire de la publicité

Message le Ven Jan 02, 2009 18:38

Bonjour,

Je recherche dces agences de publicités efficaces en matière de traffic. En effet, vous allez me dire que Adwords conviennent bien à la situation néanmoins on ne peut pas faire de la publicité sur Adwords, car nos sites touchent aux jeux d'argent.

Donc,j'aurais aimé savoir si vous avez eu des bons retours avec des agences de publicité en ligne , nous recherchons pas un traffic de masse mais plutôt un traffic intéressé par ce qu'on propose autrement dit le jeux en ligne.

Si vous avez quelques tuyaux ou bonnes adresses je suis preneur.

Merci d'avance :)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 02, 2009 18:44

peut-être cashtrafic si c'est un site de jeux, à voir.

neo22
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 02, 2009 23:44

Bonsoir pour moi adsense ne convient il vaut miuex pricilegier
les programmes d'affiliation certe pas payé au clic
mais au formulaire en général car 1 formulaire soit 5 euros pour 150 visiteurs alors
Soit rentable meme pour un faible trafic
bien cordialement

Viann
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 03, 2009 23:15

Merci pour vos réponses, je suis toujours preneur d'autres adresses.

Bonne année en passant :)

KarineL
Nouveau WRInaute

Publicité

Message le Mer Jan 07, 2009 14:36

Bonjour,
Si tu es intéressé je peux te proposer de la coregistration sur DVDVKado pour augmenter ta base de données. Dis moi ce qui pourrait t'intéresser. Cdlt.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Grants

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).