Recherche de "bonnes idées" sur WRI

Cartapus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 15, 2005 19:49

salut à tous

J'en profite pour suggérer cette bonne idée car WRI est une mine d'or pour enrichir notre passion/profession commune.

Je suis en train d'en rechercher justement des "bonnes idées" ou les sujets ayant sucité chez les lecteurs un enthousiasme... Comment les trouver? faire une recherche sur les mots clefs utilisés dans les réactions (bonne idée! génial! etc.)? Rechercher en fonction du nombre de réponses? etc.

Quels sont vos idées/avis ? :)

Delapouite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 15, 2005 21:50

Ce qui est un peu dommage, c'est que phpbb ne propose pas (du moins pas nativement) un système de notation pour les posts. Ca aurait pu t'aider dans ta démarche.

Cartapus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 15, 2005 22:29

édité
Dernière édition par Cartapus le Mar Mar 15, 2005 23:16, édité 1 fois.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 22:41

Cartapus a écrit:salut à tous

J'en profite pour suggérer cette bonne idée car WRI est une mine d'or pour enrichir notre passion/profession commune.

Je suis en train d'en rechercher justement des "bonnes idées" ou les sujets ayant sucité chez les lecteurs un enthousiasme... Comment les trouver? faire une recherche sur les mots clefs utilisés dans les réactions (bonne idée! génial! etc.)? Rechercher en fonction du nombre de réponses? etc.

Quels sont vos idées/avis ? :)

J'allais te contacter pour te dire que j'avais une bonne idée pour toi, et je vois que tu as déjà fait le lien vers le topic ^^ Ca me flate.

C'est le gros problème beaucoup de gens ont d'excellente idées, mais Internet, les forums sont tellement gros, qu'il est difficile de se faire entendre...

Mais je ne vois pas mis à part le fait de noter les posts se qu'on peut mettre en place comme système. Pour ma part je recherche aussi un système pour dénicher les billets interessant sur mon-blog, et je me dirige peut etre vers un vote des billets, mais est se qu'il n'y aura pas trop de dérives? Votez pour mon post on sera dans le top 5 ...

Cartapus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 16, 2005 1:41

peut être trier déjà les billets par nombre de commentaires respectifs? pareil pour le forum?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 16, 2005 1:49

En se qui concerne les blogs j'ai fait un petit algo qui prend en compte en effet le nombre de commentaire du billet, la date de parution et d'autres critère que je garde secret ^^.

Mais pour un forum c'est plus dure je crois :-(

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 16, 2005 15:33

vous avez raison ... WRI commence à être un peu comme internet ... tellement d'infos que l'on a du mal a y extraire les infos inréressantes ... "trop d'infos tue l'info" en qq sorte ... c'est un peu la raison de mon post "Best of WRI" ...

mais comment faire ? manuellement comme j'ai commencé à le faire ? essayer de l'automatiser comme l'a suggéré Olivier et certains dans ce post ... mais alors quels critères ? pas facile ... :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Mar 16, 2005 15:36

je vais ressortir l'idée du vote pour les bons messages, laissez-moi quelque temps pour organiser ça ;-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :