Recherche de "bonnes idées" sur WRI
8 messages
• Page 1 sur 1
-

Cartapus - WRInaute occasionnel

salut à tous
J'en profite pour suggérer cette bonne idée car WRI est une mine d'or pour enrichir notre passion/profession commune.
Je suis en train d'en rechercher justement des "bonnes idées" ou les sujets ayant sucité chez les lecteurs un enthousiasme... Comment les trouver? faire une recherche sur les mots clefs utilisés dans les réactions (bonne idée! génial! etc.)? Rechercher en fonction du nombre de réponses? etc.
Quels sont vos idées/avis ?
J'en profite pour suggérer cette bonne idée car WRI est une mine d'or pour enrichir notre passion/profession commune.
Je suis en train d'en rechercher justement des "bonnes idées" ou les sujets ayant sucité chez les lecteurs un enthousiasme... Comment les trouver? faire une recherche sur les mots clefs utilisés dans les réactions (bonne idée! génial! etc.)? Rechercher en fonction du nombre de réponses? etc.
-

Delapouite - WRInaute discret

Ce qui est un peu dommage, c'est que phpbb ne propose pas (du moins pas nativement) un système de notation pour les posts. Ca aurait pu t'aider dans ta démarche.
-

JeunZ - WRInaute accro

Cartapus a écrit:salut à tous
J'allais te contacter pour te dire que j'avais une bonne idée pour toi, et je vois que tu as déjà fait le lien vers le topic ^^ Ca me flate.
C'est le gros problème beaucoup de gens ont d'excellente idées, mais Internet, les forums sont tellement gros, qu'il est difficile de se faire entendre...
Mais je ne vois pas mis à part le fait de noter les posts se qu'on peut mettre en place comme système. Pour ma part je recherche aussi un système pour dénicher les billets interessant sur mon-blog, et je me dirige peut etre vers un vote des billets, mais est se qu'il n'y aura pas trop de dérives? Votez pour mon post on sera dans le top 5 ...
-

Cendrillon - WRInaute accro

vous avez raison ... WRI commence à être un peu comme internet ... tellement d'infos que l'on a du mal a y extraire les infos inréressantes ... "trop d'infos tue l'info" en qq sorte ... c'est un peu la raison de mon post "Best of WRI" ...
mais comment faire ? manuellement comme j'ai commencé à le faire ? essayer de l'automatiser comme l'a suggéré Olivier et certains dans ce post ... mais alors quels critères ? pas facile ...
mais comment faire ? manuellement comme j'ai commencé à le faire ? essayer de l'automatiser comme l'a suggéré Olivier et certains dans ce post ... mais alors quels critères ? pas facile ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je vais ressortir l'idée du vote pour les bons messages, laissez-moi quelque temps pour organiser ça 
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bonnes stratégies face à la recherche universelle de Google
- BLog: Bons Plans & Bonnes affaires : Recherche de Partenariat
- Paramétrer "Recherche sur site" avec "Google Search Applicance"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Je n'ai pas trouvé la section "échange de liens" de WRI...
- Les "redirections" dans l'annuaire WRI autorisées ?
- ATTENTION : "Microsoft Data Access" sur WRI ! Le r
- "Rechercher sur WRI" différents suivant les pages
- scrolling="no" pour la pub en haut du forum WRI
- Petite question sur "Membre WRI rémunéré"...
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).