Recherche bonne régie généraliste (cas particulier)
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bistory
- WRInaute discret

Recherche bonne régie généraliste (cas particulier)
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une bonne régie publicitaire pour mon site (voir mon profil).
Ce site est un peu particulier car c'est une plate-forme de création de site web, autrement dit, tout le monde n'ayant pas nécessairement les compétences pour créer un site peuvent le faire via une interface simple en WYSIWYG.
A la base (il y a plus de 4 ans...), j'utilisais AdSense mais j'ai été banni, sûrement à cause de certains membres qui voulaient me couler.
Bref, je suis ensuite passé à Oxado qui ne rapportait rien et j'ai décidé de passer à ClickIntext, que j'utilise encore.
Le problème c'est que le In-text ne plaît pas trop à mes membres, donc je leur ai proposé de leur laisser le choix entre du in-text et des bannières, ce qu'ils ont accepté.
J'ai postulé chez AdFever mais ils n'ont pas voulu car certains membres prennent leur site pour une page de petites annonces... Et encore une fois, la majorité paie pour une minorité d'emm... bref...
Je sollicite donc votre aide pour essayer de trouver une régie généraliste que je pourrais utiliser pour mettre sur les sites de mes membres.
Merci beaucoup pour votre aide,
Thomas
Je suis à la recherche d'une bonne régie publicitaire pour mon site (voir mon profil).
Ce site est un peu particulier car c'est une plate-forme de création de site web, autrement dit, tout le monde n'ayant pas nécessairement les compétences pour créer un site peuvent le faire via une interface simple en WYSIWYG.
A la base (il y a plus de 4 ans...), j'utilisais AdSense mais j'ai été banni, sûrement à cause de certains membres qui voulaient me couler.
Bref, je suis ensuite passé à Oxado qui ne rapportait rien et j'ai décidé de passer à ClickIntext, que j'utilise encore.
Le problème c'est que le In-text ne plaît pas trop à mes membres, donc je leur ai proposé de leur laisser le choix entre du in-text et des bannières, ce qu'ils ont accepté.
J'ai postulé chez AdFever mais ils n'ont pas voulu car certains membres prennent leur site pour une page de petites annonces... Et encore une fois, la majorité paie pour une minorité d'emm... bref...
Je sollicite donc votre aide pour essayer de trouver une régie généraliste que je pourrais utiliser pour mettre sur les sites de mes membres.
Merci beaucoup pour votre aide,
Thomas
- bistory
- WRInaute discret

Re: Recherche bonne régie généraliste (cas particulier)
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'y ai pensé mais je pense me retrouver devant une réponse négative comme avec AdFever car une minorité de mes membres mettent des pubs supplémentaires sur leur site (pour un résultat assez horrible), et ça, à moins que ça ait changé en 4 ans, AdSense refuse.
Le problème c'est que je n'ai pas de solution à ça :s
EDIT : Je vois que google interdit la présence d'annonces semblables à AdSense, donc à priori, si les annonces sont des simples bannières 468x60 en image, ça ne devrait pas poser de soucis...
Merci pour votre réponse
J'y ai pensé mais je pense me retrouver devant une réponse négative comme avec AdFever car une minorité de mes membres mettent des pubs supplémentaires sur leur site (pour un résultat assez horrible), et ça, à moins que ça ait changé en 4 ans, AdSense refuse.
Le problème c'est que je n'ai pas de solution à ça :s
EDIT : Je vois que google interdit la présence d'annonces semblables à AdSense, donc à priori, si les annonces sont des simples bannières 468x60 en image, ça ne devrait pas poser de soucis...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche d'un script particulier...
- Recherche de sites de référencement ou particulier
- Recherche un script de news (particulier) avec image de fond
- Mots clés PAP et de particulier à particulier
- Recherche de script de régie
- Recherche régie publicitaire
- Recherche régie au CPM
- Recherche régie publicitaire agroalimentaire
- Recherche affiliation / régie pour assurances
- recherche de script regie pub interne
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google - 06-09-2008
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).