Recherche bon moteur interne
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche bon moteur interne
Hello !
Je suis à la recherche d'un moteur de recherche interne (gratuit naturellement) pour mon
site web pouvant fonctionner correctement avec 500 à 2000 pages indexées.
Si vous en connaissez un, je serai heureux que vous m'en parliez.
merci
Je suis à la recherche d'un moteur de recherche interne (gratuit naturellement) pour mon
merci
-

ecocentric - WRInaute accro

Choisissez un moteur de recherche Open Source, il en existe plusieurs dizaines. J'ai une préférence personnelle pour MnogoSearch sous Linux. ASPSeek a aussi été un bon projet, mais cela fait plusieurs mois que le site semble inactif.
> Source : http://www.pulpe.fr/pulpeuse/06/moteurs.html
Hello !
merci
-

snowfactory - WRInaute discret

C'est peut-être un peu hors sujet, mais y'a-t-il quelqu'un qui a qui l'occasion d'utiliser ou de tester la Google Search Appliance?
http://www.google.com/appliance/
http://www.google.com/appliance/
www.xav.com
c'est en anglais mais tu peut telecharger le moteur en version Francaise. (pas de prob avec les accents+ Admin en Gaulois)
c'est en anglais mais tu peut telecharger le moteur en version Francaise. (pas de prob avec les accents+ Admin en Gaulois)
A une époque et avant de passer par une solution en interne, j'utilisais AtomZ.
C'est facile d'utilisation, c'est gratuit et surtout, c'est extrêmement personnalisable. Le bonheur du webmaster qui ne maîtrise pas cette partie recherche !

C'est facile d'utilisation, c'est gratuit et surtout, c'est extrêmement personnalisable. Le bonheur du webmaster qui ne maîtrise pas cette partie recherche !
Pour ma part, je te conseil google ! Et oui pour mon site, je me sert de la fonction "j'ai de la chance" pour acceder directement à la page du site qui est censé intéréssé le visiteur
Va tester et si cela répond a ton besoin demande moi je te dirait comment l'integrer a ton site ya pas de mistere c tres simple
mais efficace...
test par exemple "Photos Jessica Biel" puis clic sur ok
Va tester et si cela répond a ton besoin demande moi je te dirait comment l'integrer a ton site ya pas de mistere c tres simple
test par exemple "Photos Jessica Biel" puis clic sur ok
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Design de WRI version 3
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- moteur de recherche interne ?
- moteur de recherche interne
- Un moteur de recherche interne sécure...
- Moteur de recherche interne (résolu)
- Moteur de recherche interne au site
- optimiser un moteur de recherche interne
- Problème moteur de recherche interne
- Moteur de recherche interne mysql
- Script moteur de recherche interne
- Un moteur de recherche interne Exalead ?
- Moteur de recherche interne Google
- Moteur de recherche interne AdSense
- 01net. - moteur de recherche interne
- pertinence d'un moteur de recherche interne
- Amélioration d'un moteur de recherche interne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google SearchMash, Google mail
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).