Recherche bon logiciel de ranking GRATUIT
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche bon logiciel de ranking GRATUIT
Bonjour,
Je débute dans le domaine du référencement pour mon propre site, et je voulais savoir quel logiciel gratuit vous recommandez pour suivre le ranking ?
Je débute dans le domaine du référencement pour mon propre site, et je voulais savoir quel logiciel gratuit vous recommandez pour suivre le ranking ?
Dernière édition par jeeckeman le Mar Fév 14, 2006 14:24, édité 2 fois.
Il y a aussi "yooda seeurank" a utilisé avec parcimonie...
On peut avoir une version gratuite temporaire (une fois que l'on a utilisé tous les points il faut payer).
C'est très bien pour connaître les sites leader ou pour avoir la liste des liens fait avec d'autres sites.
Par contre au niveau des positionnements ça laisse vraiment à désirer... Il suffit de faire une recherche manuelle sur les moteurs de recherches pour s'apercevoir que les résultats ne sont JAMAIS les mêmes, attention donc outil peu fiable pour le positionnement...
On peut avoir une version gratuite temporaire (une fois que l'on a utilisé tous les points il faut payer).
C'est très bien pour connaître les sites leader ou pour avoir la liste des liens fait avec d'autres sites.
Par contre au niveau des positionnements ça laisse vraiment à désirer... Il suffit de faire une recherche manuelle sur les moteurs de recherches pour s'apercevoir que les résultats ne sont JAMAIS les mêmes, attention donc outil peu fiable pour le positionnement...
- Dams_Yooda
- Nouveau WRInaute
Melouw a écrit:Par contre au niveau des positionnements ça laisse vraiment à désirer... Il suffit de faire une recherche manuelle sur les moteurs de recherches pour s'apercevoir que les résultats ne sont JAMAIS les mêmes, attention donc outil peu fiable pour le positionnement...
Bonjour,
Je ne peux pas laisser dire cela ! Ne serait ce que par respect pour la multitude de professionnels qui utilise notre logiciel et font confiance à nos nombreuses procédures de contrôle qualité.
Je suis sur qu'il doit s'agir d'une mauvaise "interprétation" des résultats... Je t'invite donc à me faire part par MP des variations que tu as pu relever entre seeurank et un positionnement manuel. Ou éventuellement à me communiquer tes coordonnées afin que je puisse te contacter dans l’objectif de faire la lumière sur ce point de divergence.
.
-

French Dread - WRInaute accro

Ne serait-ce pas plutot que les résultats varient éventuellement en fonction du datacenter interrogé ? Cela provient alors de Google, pas de l'outil...
Je ne sais pas d'où cela provient mais j'ai constaté de nombreuses fois que les résultats affichés n'étaient pas les mêmes que ceux trouvés en recherchant directement dans les moteurs de recherche...
Je suis vraiment prête à en parler (peut-être en dehors de ce forum, nous viendrons remettre ici les conclusions de notre "affaire")... Parce que je cherche avant tout un outil fiable pour travailler et que si cela peut faire avancer les choses je suis à votre entière disposition. Contactez-moi par l'email de mon site, je serais ravie de vous faire part de mes commentaires. Bien à vous
Je suis vraiment prête à en parler (peut-être en dehors de ce forum, nous viendrons remettre ici les conclusions de notre "affaire")... Parce que je cherche avant tout un outil fiable pour travailler et que si cela peut faire avancer les choses je suis à votre entière disposition. Contactez-moi par l'email de mon site, je serais ravie de vous faire part de mes commentaires. Bien à vous
Il faut allez voir ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35981.htm
French Dread +1
Pour les outils il y a google monitor par exemple utiliser par beaucoup de personnes et simple.
Après il y a d'autres logiciels et certains mieux mais payants
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35981.htm
French Dread +1
Pour les outils il y a google monitor par exemple utiliser par beaucoup de personnes et simple.
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Les résultats
Il m'est déjà arrivé de ne pas avoir les mêmes résultats sur deux ordinateurs différents et de manière manuelle. Je suppose aussi que ce sont les datacenters mais ce qui est pénible c'est d'être obligé d'utiliser des logiciels payants ou peu gratuit.
Pour l'instant le seul gratuit que j'ai pu trouver est celui que j'ai cité plus haut.
Pour l'instant le seul gratuit que j'ai pu trouver est celui que j'ai cité plus haut.
Re: Les résultats
jeeckeman a écrit:Pour l'instant le seul gratuit que j'ai pu trouver est celui que j'ai cité plus haut.
Madrileño a écrit:Pour les outils il y a google monitor par exemple utiliser par beaucoup de personnes et simple.
Gratuit
Pour les requêtes sur les 2 pc effectivement ce sont 2 datacenters différents. ( et même avec les logiciels suivant le datacenter cela sera différent )
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google AdWords Editor
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Lancement confirmé de MSN Search
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch, Hello, Google AdWords Editor, Google Picasa
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.