Recherche bon logiciel de ranking GRATUIT
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche bon logiciel de ranking GRATUIT
Bonjour,
Je débute dans le domaine du référencement pour mon propre site, et je voulais savoir quel logiciel gratuit vous recommandez pour suivre le ranking ?
Je débute dans le domaine du référencement pour mon propre site, et je voulais savoir quel logiciel gratuit vous recommandez pour suivre le ranking ?
Dernière édition par jeeckeman le Mar Fév 14, 2006 14:24, édité 2 fois.
Il y a aussi "yooda seeurank" a utilisé avec parcimonie...
On peut avoir une version gratuite temporaire (une fois que l'on a utilisé tous les points il faut payer).
C'est très bien pour connaître les sites leader ou pour avoir la liste des liens fait avec d'autres sites.
Par contre au niveau des positionnements ça laisse vraiment à désirer... Il suffit de faire une recherche manuelle sur les moteurs de recherches pour s'apercevoir que les résultats ne sont JAMAIS les mêmes, attention donc outil peu fiable pour le positionnement...
On peut avoir une version gratuite temporaire (une fois que l'on a utilisé tous les points il faut payer).
C'est très bien pour connaître les sites leader ou pour avoir la liste des liens fait avec d'autres sites.
Par contre au niveau des positionnements ça laisse vraiment à désirer... Il suffit de faire une recherche manuelle sur les moteurs de recherches pour s'apercevoir que les résultats ne sont JAMAIS les mêmes, attention donc outil peu fiable pour le positionnement...
- Dams_Yooda
- Nouveau WRInaute
Melouw a écrit:Par contre au niveau des positionnements ça laisse vraiment à désirer... Il suffit de faire une recherche manuelle sur les moteurs de recherches pour s'apercevoir que les résultats ne sont JAMAIS les mêmes, attention donc outil peu fiable pour le positionnement...
Bonjour,