Recherche bon logiciel de ranking GRATUIT

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeeckeman
Nouveau WRInaute

Recherche bon logiciel de ranking GRATUIT

Message le Mar Fév 14, 2006 14:04

Bonjour,

Je débute dans le domaine du référencement pour mon propre site, et je voulais savoir quel logiciel gratuit vous recommandez pour suivre le ranking ?
Dernière édition par jeeckeman le Mar Fév 14, 2006 14:24, édité 2 fois.

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 14, 2006 14:07

boite verte en bas à droite :)

jeeckeman
Nouveau WRInaute

Logiciel audit de référencement... gratuit ?

Message le Mar Fév 14, 2006 14:10

J'en recherche un gratuit, j'ai peut être trouvé un

mais en avez-vous pas d'autres ?
Dernière édition par jeeckeman le Mer Fév 15, 2006 10:28, édité 1 fois.

Melouw
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 14, 2006 14:30

Pour les mots-clés le meilleur c'est celui-là (j'en ai testé plus de 20) http://www.outiref.com

Melouw
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 14, 2006 14:44

Il y a aussi "yooda seeurank" a utilisé avec parcimonie...
On peut avoir une version gratuite temporaire (une fois que l'on a utilisé tous les points il faut payer).

C'est très bien pour connaître les sites leader ou pour avoir la liste des liens fait avec d'autres sites.

Par contre au niveau des positionnements ça laisse vraiment à désirer... Il suffit de faire une recherche manuelle sur les moteurs de recherches pour s'apercevoir que les résultats ne sont JAMAIS les mêmes, attention donc outil peu fiable pour le positionnement...

Dams_Yooda
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 14, 2006 17:45

Melouw a écrit:Par contre au niveau des positionnements ça laisse vraiment à désirer... Il suffit de faire une recherche manuelle sur les moteurs de recherches pour s'apercevoir que les résultats ne sont JAMAIS les mêmes, attention donc outil peu fiable pour le positionnement...

Bonjour,