recherche d'un bon hebergeur pour du multi domaine
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
recherche d'un bon hebergeur pour du multi domaine
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un bon hebergeur pour du multi domaine meilleur qualité prix. J'aimerai savoir vos références et par le fait même m'indiquer si quelqu'un connait -www.webhostingbuzz.com !
Merci !
Je suis à la recherche d'un bon hebergeur pour du multi domaine meilleur qualité prix. J'aimerai savoir vos références et par le fait même m'indiquer si quelqu'un connait -www.webhostingbuzz.com !
Merci !
- tahitirimai
- Nouveau WRInaute
Moi je suis chez OVH
J'ai plusieurs sites sur 2 plans mutu chez OVH et ça se passe bien.
Bonjour,
Une carractéristique sympa c'est qu'on peut y mettre plusieurs base mysql , justement cela m'intéresse... au moins pour faire des tests...
Vous connaissez d'autres hebergeurs qui proposent cette carracteristique ?
Nadinem.
Une carractéristique sympa c'est qu'on peut y mettre plusieurs base mysql , justement cela m'intéresse... au moins pour faire des tests...
Vous connaissez d'autres hebergeurs qui proposent cette carracteristique ?
Nadinem.
- tahitirimai
- Nouveau WRInaute
autres solutions
J'utilise aussi Carat Hosting http://carat-hosting.com, en particulier pour des tests et histoire de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier.
Il est pas mal non plus, en particulier pour les stats et l'interface de gestion qu'ils proposent.
Ce sont des services mutualisés toujours.
Il est pas mal non plus, en particulier pour les stats et l'interface de gestion qu'ils proposent.
Ce sont des services mutualisés toujours.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google rachète Applied Semantics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).