Recherche de bon générateur de mot clé francais

Melyndra
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche de bon générateur de mot clé francais

Message le Jeu Oct 23, 2003 17:18

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon générateur de mot clés francais avec lequel je pourrais obtenir le nombre de requete fait pour un mot clé dans une journée (24 heures) un peu comme wordtracker mais en francais.

merci

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 23, 2003 17:45

A ma connaissance ca n'existe pas.
dommage

Melyndra
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 23, 2003 18:41

ouin... c'est ce que j'ai cru remarquer :(

V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 23, 2003 19:55

je vois un peu ce que fait wordtracker, il n'est pas limité à la langue anglaise meme si l'on peut facilement voir au nombre de requete qu'il pretend donné pour des mots clé francais qu'on est assez loin de la realité.
Le mieux serait d'essayer de compulser les données fournit par ce genre de page.
En fait wordtracker base son algo sur le nombre de requete donné sur altavista (dans la version demo) et essaye de calculer le nombre de page que rapporteront un mot clé specifique.
Par contre je doute un peu de la pertinence du procedé.
Essaye avec le mot clé warez, fait dig ajoute tout les mots et puis lance l'estimation d'apres eux j'obtiendrais en quelque sorte quelque chose comme 300 visiteurs par jours grace à altavista avec a chaque fois des "KEI" de la mort.
Maintenant va sur google, recherche "warez" et tu obtient ca:
Google a recherché warez sur le Web. 791 - 800 résultats, sur un total d'environ 1,040,000 , ce qui signifie qu'a delà de 800 resultat et bien nada.
En fait si je mets les mots "warez" et ces derivés dans mon site en lieu et place d'avoir 300 visiteurs sur le seul altavista j'en aurais en fait <b>ZERO</b> pour la bonne et simple raison que je ne serais pas listé

edit:
peut etre que c'est ca que tu veux:
http://inventory.overture.com/d/searchi ... on/?mkt=fr
https://adwords.google.com/select/main? ... ordSandbox
http://fr.espotting.com/popups/keywordgenbox.asp

tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 23, 2003 21:57

overture.fr marche pour les requètes françaises.

StuWee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 24, 2003 9:41

pour les mots en francais, vumetrix propose une exelent outils, mais payant

tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 24, 2003 9:47

StuWee a écrit:pour les mots en francais, vumetrix propose une exelent outils, mais payant

Excellent outil ? pas sûr...

Basé sur des moteurs et annuaires inconnus et confidentiels. Ils n'ont ni google, ni overture, ce qui restreint les données au minimum. De plus, la liste étant confidentielle, on ne peut absolument pas connaitre la fiabilité de l'outil. Wokable fait la même chose.

:arrow: autant utiliser overture qui est gratuit et qui est basé sur des moteurs identifiés avant de dépenser 100€ pour un pack de 100 requètes seulement...

.

pffffffff
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 26, 2003 14:25

pour elargir son terrain de chasse, perso je tape mon clé clé sur google, et je pompe la liste des meta keywords des 50 premiers de la liste... j'fais mon tri aprés.

sinon tu as des stats qui te donnent la liste des mots clé qui ont fait aboutir tes visiteurs sur tes pages, y en a qui sont bon a prendre.

y a aussi les fautes d'orthographes, j'en sais quelque chose sachant que j'en fait plein, j'ai fait une page sat avec des mots clé bourré de fautes, c'est étonnant le nb de visiteurs que j'ai récolter.. (sachant que c'est des mots clé peu ou pas utilisé)

++

Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.