Recherche blague "conseils pour se faire passer pour un

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Recherche blague "conseils pour se faire passer pour un

Message le Ven Jan 18, 2008 16:03

Bonjour,

je sais que les oracles ici présents ont déjà déterré des dossiers plus enfouis...

Je suis à la recherche d'une blague sous forme de liste avec des conseils pour se faire passer pour un fou, avec par exemple "habillez-vous comme votre patron, surtout s'il est du sexe opposé", et autres trucs du genre.

Quelqu'un aurait ça sous la main ?

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 18, 2008 19:00

Etre fou c'est un état d'esprit qui n'est pas donné à tout le monde ... ce n'est pas deux ou trois tours de passe-passe vestimentaire qui vont convaincre le public. Si tu veux que ton patron te vire, j'essayerai autre chose avant que ça ne parte en zig-zag. Enfin moi je dis ça, mais je sais tu m'as rien demandé, mais j'avais besoin de parler à quelqu'un, je me sens si seul devant mon pc ... même si je crois qu'on me surveille ... ils sont tous là a en vouloir à mon fric ... parce qu'ils le savent que je met mes économie dans le lecteur cd de mon ordi ... ils m'épient constamment ... je vais fermer les volets et je reviens ...

... là je suis tranquille, ils ne peuvent plus me voir par la fenêtre ... pourquoi tu veux des conseils pour simuler la folie, ça va te servir à quoi ? Est-ce que tes rêves capricieux déterrent à tatons la mémoire à temps délétère ? C'est peut être comme ça que ça va commencer. J'en sais rien !

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 18, 2008 19:03

C'est l'heure de la petite pilule rose, knuop :)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 18, 2008 21:58

Szarah a écrit:C'est l'heure de la petite pilule rose, knuop :)

ROFL :mrgreen:

Buzzdunet
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 18, 2008 22:04

Les fous ne sont pas fous, pour eux c'est les autres qui sont fous...

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 19, 2008 0:48

[hors-sujet]

Pas toujours,
on peut se voir glisser et même revenir ... :wink:

Buzzdunet a écrit:Les fous ne sont pas fous, pour eux c'est les autres qui sont fous...

[/ hors-sujet]

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).