Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

Nouveau WRInaute
Je cherche une base de données de plusieurs milliers d'enregistrement de requêtes sur un moteur de recherche. Si vous avez un moteur de recherche sur votre site, et que vous loguez les requêtes, ca m'interresse. Voici un exemple de fichier ou bases de données :

forum aide webmaster
agence internet 68
fleuriste web
forum webmaster
aide
forum webmaster

etc ...

Je cherche cela pour tester mon script de génération de requête connexes, enfin un programme pour affiner sa recherche ... Je précise que je recherche un fichier ave les requetes non dédoublonneés.

Si vous pouvez m'aider contactez-moi par PM. Une base dépassant les 100 000 enregistrements serait le top du top !!
 
Nouveau WRInaute
Hum, je doute qu'ils acceptent !
M'enfin c'est vrai que qui ne tente rien, n'a rien ... je vais quand meme essayer.
 
Nouveau WRInaute
J'ai des exemples de personnes qui ont osé et qui se sont retrouvés avec un pack Creative Suite d'Adobe gratos pour leur association ... Si il n'avaient pas tenté ils n'auraient rien.
 
WRInaute discret
Shain a dit:
J'ai des exemples de personnes qui ont osé et qui se sont retrouvés avec un pack Creative Suite d'Adobe gratos pour leur association ... Si il n'avaient pas tenté ils n'auraient rien.

Euh, oui mais là c'est pas la même échelle ...

Moi je te conseillerais plutôt de voir avec des petits moteurs (Deepindex, Reacteur et d'autres petits métamoteurs ...) directement plutôt que d'attendre d'éventuelles réponses ici.

:roll: maintenant si Google te répond favorablement ... tant mieux pour toi
mais franchement j'ai un doute!
 
WRInaute passionné
Shain a dit:
J'ai des exemples de personnes qui ont osé et qui se sont retrouvés avec un pack Creative Suite d'Adobe gratos pour leur association ... Si il n'avaient pas tenté ils n'auraient rien.

Comme le dit wrung, c'est clair que cela ne doit pas être au même niveau.
Ce genre de demande ils doivent en recevoir des centaines par jours, alors si à chaque fois ils envoyaient un "pack Creative Suite d'Adobe"...
 
Nouveau WRInaute
J'ai déja demandé à réacteur, malheureusement il m'ont répondu de regarder les 100 requêtes les plus tapées, alors que j'ai besoin de bcp plus d'enregistrements, et avec les doublons.
 
WRInaute discret
Tiens sur reacteur tu as aussi ça : -http://www.reacteur.com/poprequetes.html
Les dernières requêtes saisies sur Reacteur, en temps réel.

y'en a 1000 réactualisées toutes les minutes; mais maintenant s'ils te renvoient sur le top 100 ... patiente 10 jours pour en avoir 1000 ... 30 jours pour en avoir 3000 ... 50 jours ... c'est bon j'arrete je sens que tu as compris ;)
 
WRInaute impliqué
Tu as ça aussi :
-http://www.recherche.lycos.fr/voyeur/
(très amusant à regarder le soir, y'a vraiment des boeufs qui tapent des requêtes à mourir de rire :p)
Peut-être que tu peux faire un script qui accède régulièrement à cette page et en récupère les requêtes ?
 
WRInaute discret
tu peux essayer -http://www.archive.org/ sur certaines pages qui dispensent leur top 100; c'est ultra-bricolage mais sinon je ne vois plus d'autres solutions pour le moment ...

que t'ont répondu les autres petits moteurs ?
 
Discussions similaires
Haut