Recherche base de données de jeux vidéo
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

Recherche base de données de jeux vidéo
Bonjour à tous !
Je recherche, pour mon nouveau site, une base de données de jeux vidéo contenant les informations principale (nom du jeu, editeur, console, date de sortie, ...).
Si certaine personne sont intéressé, merci de faire des propositions, on pourra peut être s'entendre sur les conditions.
D'avance merci.
Je recherche, pour mon nouveau site, une base de données de jeux vidéo contenant les informations principale (nom du jeu, editeur, console, date de sortie, ...).
Si certaine personne sont intéressé, merci de faire des propositions, on pourra peut être s'entendre sur les conditions.
D'avance merci.
avis
A mon avis on va tous te prendre en pv
Sinon pour la base de données les chronikeurs rajouterons les jeux testés au fur et à mesure donc sa seras rapidement je pense.
A moins de trouver un accord avec des grands sites comme Jeuxvideos.com ou autres sinon pour une base de donnée de base je vois pas mais sinon pour les bases de soluces en reprennant un peu celles de etajv et des sites de jeux vidéos avec quelques test pour savoir si elles marchent sa irais vite aussi enfin on va te flooder ton mp tellement on aime les Jeux Videos
Sinon pour la base de données les chronikeurs rajouterons les jeux testés au fur et à mesure donc sa seras rapidement je pense.
A moins de trouver un accord avec des grands sites comme Jeuxvideos.com ou autres sinon pour une base de donnée de base je vois pas mais sinon pour les bases de soluces en reprennant un peu celles de etajv et des sites de jeux vidéos avec quelques test pour savoir si elles marchent sa irais vite aussi enfin on va te flooder ton mp tellement on aime les Jeux Videos
-

Tant mieux ! Justement je ne suis pas du tout contre le fait d'avoir des collaborateurs, on pourra éventuellement s'arranger par la site pour le dédommagement... Alors floodez moi en mp, y'a pas de soucis 
- e-passeport
- WRInaute occasionnel

J'ai ca pour toi, enfin en partie. c'est extrait de ma base de e-passeport.net à l'époque ou j'ai essayé l'affiliation en vente de dvd.. ca a pas marché du tout, mais j'ai gardé mes bases fournisseurs, j'ai retiré les prix d'achats des jeux
... il y a le titre, si c pour console ou pc, et la langue, mais je vais demander à mon fournisseur(e) a qui j'ai jamais rien acheté d'ailleurs (vu que ca a pas marché ), si elle peu pas me sortir une liste avec un résumé, un titre, etc, ...
Chris
PS. : je t'envoi l'url pour récuperer la base en mp
Chris
PS. : je t'envoi l'url pour récuperer la base en mp
-

Merci les gars, c'est sympas.
squawk, le lien est cool mais... Y'a que les jeux pc !
squawk, le lien est cool mais... Y'a que les jeux pc !
-

Je te mp, The Jedi, c'est plus commode.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google rachète Adscape Media
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Importer tout son blog dans Google Base
- Google Checkout en vidéo
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- PHPmyadmin, base de données et jeux de caractères ...
- connaissez vous un vendeur de base de donnée de jeux vidéo
- Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]
- recherche site de jeux en ligne pour achat
- recherche base de donnée !!!
- Recherche script base de connaissance
- Recherche base de donnée monde
- Base de Donnée et requête de recherche élaborée
- recherche base de données + carte interactive
- recherche dans une base de donnée
- Recherche dans une base de données MySQL
- Nouveau moteur de recherche basé sur les ancres
- Recherche mutualisé sans limite de taille base de données.
- Comment faire une recherche simple dans une base de donnée ?
- Base de données de Google Base
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Googleplex
- Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.