A la recherche d'avis sur mon site de test en ligne

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis mai 2012, j'ai mis en ligne le site www.mirrortest.fr . C'est un site qui propose un test de personnalité en ligne totalement original et introuvable ailleurs sur le net (du moins en français).

Je suis à la recherche d'avis sur ce site. Comment le trouvez-vous ? Fait-il sérieux ? Professionnel ? etc...

Toutes vos remarques seront les bienvenues...

En plus, en allant sur le site, vous pourrez utiliser une version gratuite du test !!!

www.mirrortest.fr

Merci à tous.
 
WRInaute discret
Le look du site ne fait pas spécialement professionnel

Il donne l'impression d'être un peu vide à mon goût.

Peut-être faudrait-il aussi mettre un peu plus de couleur. Le site n'est pas très chaleureux pour le moment.

Il te manque aussi la balise Title et description

Bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
Le site fait très froid je trouve.
Et personnellement j'éviterais les fond en dégradé, par exemple pour ton nuage de mots clés certains ne sont pas suffisamment visible (pense aux plus vieux d'entres nous ^^)
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
:arrow: Le design pourrait être améliorer face aux concurrents
:arrow: Inutile de répéter l'URL du site en haut à droite
:arrow: Pareil pour l'URL en bas à droite avec les tags
:arrow: Il manque les informations concernant l'entreprise (et les services payants).

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vous avis.... mais je regrette que personne ne m'ait donné un avis sur le fond.... C'est à dire sur le service que propose le site.... trouvez vous ça intéressant ?

merci de vos réponses...
 
WRInaute accro
Bah sur le fond ton site ne fonctionne pas avec tous les navigateurs comme FF par exemple chez moi. les textes sont en parti caché les images se superposent au texte etc ... Bref ça donne pas envie de confier des info privées.

Après les test de personnalité perso j'ai arrêté depuis que croise que des magazine de nana dans les salles d'attente des toubibs et que j'en ai feuilleté une dizaine. Mais bon je suis qu'un homme et pas forcement représentatif.
 
Nouveau WRInaute
Réponse et question à Zeb

Comment ça... tu me dis que le site ne fonctionne pas avec Firefox ? Tu peux me confirmer ?

merci
 
WRInaute accro
screen FF / Opera en mp ;-) tu y verra entre autre des dépassement de tailles (d'où barre de scroll disgracieuses), image qui cache le texte, titre qui passe a la ligne donc pas lisible ....

J'ai des config par défaut sur mes navigateurs cherche pas trop de ce côté. Il est évident que c'est sous un linux mais ça change pas grand chose sous windows.
 
WRInaute passionné
Sous IE8, les boutons de menu ne fonctionnent pas.... On peut arriver aux tests par les liens sur la droite en milieu de page.
Le test n'est pas mal, en lui même...
 
Discussions similaires
Haut