Recherche avis et conseils pour mon site pro
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Eden Paintball
- Nouveau WRInaute

Recherche avis et conseils pour mon site pro
Bonjour,
Je suis débutant en référencement, j'aurais voulu vos avis et conseils par rapport à mon site et ma boutique en ligne. N’hésitez pas à détailler
www.eden-paintball.fr
Je suis débutant en référencement, j'aurais voulu vos avis et conseils par rapport à mon site et ma boutique en ligne. N’hésitez pas à détailler
www.eden-paintball.fr
Dernière édition par Eden Paintball le Mer Déc 07, 2011 11:47, édité 1 fois.
- Eden Paintball
- Nouveau WRInaute

Re: Recherche avis et conseils pour mon site pro
@Ehrod : Qu'est-ce que tu changerais niveau design ou ergonomie ?
J'ai rajouté les mentions légales sur mon site et je vais le faire sur ma boutique, par contre aucun de mes concurrents ne les as.
@robinpc : en effet, énorme oublie de ma part, je viens de le corriger.
J'ai rajouté les mentions légales sur mon site et je vais le faire sur ma boutique, par contre aucun de mes concurrents ne les as.
@robinpc : en effet, énorme oublie de ma part, je viens de le corriger.
- Ehplod
- WRInaute impliqué

Tout d'abord, ne jamais faire comme la concurrence. 
Et s'ils n'ont pas de mentions légales... ils sont dans l'illégalités.
Coté design, faut revoir toutes les images, icons, qui sont affreux (pixelisation, bordure, etc...)
La mise en page n'est pas top non plus.
Et s'ils n'ont pas de mentions légales... ils sont dans l'illégalités.
Coté design, faut revoir toutes les images, icons, qui sont affreux (pixelisation, bordure, etc...)
La mise en page n'est pas top non plus.
- Eden Paintball
- Nouveau WRInaute

Ok, je vais voir ça pour les images. Je suis pas du tout un pro niveau graphisme.
Merci pour vos précieux conseils
Merci pour vos précieux conseils
-

padadam22 - WRInaute accro

Eden Paintball a écrit:J'ai rajouté les mentions légales sur mon site et je vais le faire sur ma boutique, par contre aucun de mes concurrents ne les as.
Ils ne font pas les choses correctement. Autant que tu les fasses bien
Pour le template, je ne le trouve pas trop pro non plus, mais pour avoir plusieurs potes dans le milieu du paintball, c'est un style qui plait
- Ehplod
- WRInaute impliqué

Eden Paintball a écrit:Ok, je vais voir ça pour les images. Je suis pas du tout un pro niveau graphisme.
Demande à ton designer... Ah c'est toi. Bah alors supprime l'indication en bas de page.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils de pro ? ;-)
- Besoin URGENT de conseils PRO
- J'ai besoin de conseils de pro !?!Â…
- Besoin de conseils pour mon site pro
- cloaking php, les conseils du plus grand pro de la planete
- Recherche pro du rewriting
- Recherche chat pro
- Recherche pro de l'url rewriting
- Recherche Pro, Pour affaires
- Recherche livre Google Trucs de Pro
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).