Recherche avis et conseils pour mon site pro
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Eden Paintball
- Nouveau WRInaute

Recherche avis et conseils pour mon site pro
Bonjour,
Je suis débutant en référencement, j'aurais voulu vos avis et conseils par rapport à mon site et ma boutique en ligne. N’hésitez pas à détailler
www.eden-paintball.fr
Je suis débutant en référencement, j'aurais voulu vos avis et conseils par rapport à mon site et ma boutique en ligne. N’hésitez pas à détailler
www.eden-paintball.fr
Dernière édition par Eden Paintball le Mer Déc 07, 2011 11:47, édité 1 fois.
- Eden Paintball
- Nouveau WRInaute

Re: Recherche avis et conseils pour mon site pro
@Ehrod : Qu'est-ce que tu changerais niveau design ou ergonomie ?
J'ai rajouté les mentions légales sur mon site et je vais le faire sur ma boutique, par contre aucun de mes concurrents ne les as.
@robinpc : en effet, énorme oublie de ma part, je viens de le corriger.
J'ai rajouté les mentions légales sur mon site et je vais le faire sur ma boutique, par contre aucun de mes concurrents ne les as.
@robinpc : en effet, énorme oublie de ma part, je viens de le corriger.
- Ehplod
- WRInaute impliqué

Tout d'abord, ne jamais faire comme la concurrence. 
Et s'ils n'ont pas de mentions légales... ils sont dans l'illégalités.
Coté design, faut revoir toutes les images, icons, qui sont affreux (pixelisation, bordure, etc...)
La mise en page n'est pas top non plus.
Et s'ils n'ont pas de mentions légales... ils sont dans l'illégalités.
Coté design, faut revoir toutes les images, icons, qui sont affreux (pixelisation, bordure, etc...)
La mise en page n'est pas top non plus.
- Eden Paintball
- Nouveau WRInaute

Ok, je vais voir ça pour les images. Je suis pas du tout un pro niveau graphisme.
Merci pour vos précieux conseils
Merci pour vos précieux conseils
-

padadam22 - WRInaute accro