recherche avancé avec les Droits d'utilisation
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
recherche avancé avec les Droits d'utilisation
je viens dans de voir dans les recherches avancées une option
Droits d'utilisation
Afficher les résultats
Avec les options suivantes
sans tenir compte des licences
libres de droits d'utilisation ou de distribution
libres de droits d'utilisation ou de distribution, y compris à des fins commerciales
libres de droits d'utilisation, de distribution ou de modification
libres de droits d'utilisation, de distribution ou de modification, y compris à des fins commerciales
je n'ai pas vu de post à ce sujet encore.
Il n'y a pas grand chose dans l'aide encore mais d'après ce que j'ai pu trouver, les droits viennent de la licence creative common http://creativecommons.org/ . On le retrouve aussi dans les noms dans le formulaire :
Par contre, on ne retrouve pas cela pour les images.
François
Droits d'utilisation
Afficher les résultats
Avec les options suivantes
sans tenir compte des licences
libres de droits d'utilisation ou de distribution
libres de droits d'utilisation ou de distribution, y compris à des fins commerciales
libres de droits d'utilisation, de distribution ou de modification
libres de droits d'utilisation, de distribution ou de modification, y compris à des fins commerciales
je n'ai pas vu de post à ce sujet encore.
Il n'y a pas grand chose dans l'aide encore mais d'après ce que j'ai pu trouver, les droits viennent de la licence creative common http://creativecommons.org/ . On le retrouve aussi dans les noms dans le formulaire :
- Code: Tout sélectionner
<option value="">sans tenir compte des licences
<option value="(cc_publicdomain|cc_attribute|cc_sharealike|cc_noncommercial|cc_nonderived)">libres de droits d'utilisation ou de distribution<option value="(cc_publicdomain|cc_attribute|cc_sharealike|cc_nonderived).-(cc_noncommercial)">
<option value="(cc_publicdomain|cc_attribute|cc_sharealike|cc_noncommercial).-(cc_nonderived)">libres de droits d'utilisation, de distribution ou de modification
<option value="(cc_publicdomain|cc_attribute|cc_sharealike).-(cc_noncommercial|cc_nonderived)">libres de droits d'utilisation, de distribution ou de modification, y compris à des fins commerciales
Par contre, on ne retrouve pas cela pour les images.
François
Cette option est dispo depuis au moins novembre 2005.
Google Indexe les contenus Creative Commons
Google peut dire merci aux developpeurs du projet Open Source Nutch qui a été le premier à mettre en place ces options de recherche pour le projet Creative Commons.
Creative Commons propose trois moteurs de recherches : Google , Yahoo!, Nutch.
Les options les plus avancées ( format ) ne sont dispo que pour les recherches avec Nutch.
http://search.creativecommons.org/
Google Indexe les contenus Creative Commons
Google peut dire merci aux developpeurs du projet Open Source Nutch qui a été le premier à mettre en place ces options de recherche pour le projet Creative Commons.
Creative Commons propose trois moteurs de recherches : Google , Yahoo!, Nutch.
Les options les plus avancées ( format ) ne sont dispo que pour les recherches avec Nutch.
http://search.creativecommons.org/
Suede a écrit:Marrant que la recherche de WRI ne donne rien avec Creative Commons
Je ne l'avais pas remarqué auparavant.
François
Souvent la fonction recherche ne donne pas vraiment des résultats très pertinents
J'ai galéré pour retrouver mon propre post.
Lorsque le web sémantique ( rdf, owl ) s'imposera, s'il arrive à décoller un jour, l'indexation de meta données laisse entrevoir les nouvelles capacités de requêtage d'un moteur de recherche....
... et les spammeurs utiliseront...... et le cercle redeviendrat vicieux
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Google enrichit sa recherche de news
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Utilisation du mot LE dans une recherche
- Recherche editeur de textarea pour utilisation sur un forum
- Utilisation du moteur de recherche Google pour son site
- Mauvaise utilisation de google par les moteurs de recherche
- Plus ca avance ... moins y'en a
- En avance sur son temps
- include avance et meta tag
- FaceBook en avance sur son temps...
- Le Père Noel Google est en avance !!!
- Mon projet avance, besoin de conseil!
- Conseil avancé pour url rewriting
- référencement qui avance pas beaucoup
- Listage (avancé) de fichiers d'un dossier
- l'API est en avance sur le moteur.
- Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ...
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).