Recherche associé
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Greendragon - WRInaute occasionnel

Recherche associé
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je n'en voit pas de mieux adaptés.
Voilà, j'ai un projet de jeu par navigateur (style ogame) adapté pour téléphone portable. En effet il n'en existe aucun (à vérifier) et les jeux par navigateur traditionnel sont trop complexe pour être miniaturisé sur un écran de portable, donc pas de soucis de ce coté là.
J'y ai déjà pas mal réfléchi (je ne vais peut-être pas tout mettre ici... ^^) mais je préférerais éviter de me lancer là dedans tout seul. (c'est un projet assez important quand même)
Le but ici étant d'arriver avant les autres et ainsi de prendre suffisamment d'avance sur les autres concurrents plus doués et plus fortunés.
Et surtout on n'a pas à réinventer la poudre, mais juste à s'inspirer de tout les jeux qui marchent déjà très bien comme ogame et ses concurrents.
Donc, si à tout hasard quelqu'un est intéressé (et qu'il a au moins un peu d'expérience dans les sites pour mobiles) n'hésitez pas à me le dire.
Et je donne également une idée un peu farfelu : il faudrait, autant que faire ce peut, et surtout sans dénaturer le coté jeux, essayer d'en faire un hybride mi jeux de guerre par navigateur, mi réseau social.
Pas aussi poussé que facebook ou myspace évidemment, mais plus développé que celui de ogame ou il y juste une mini messagerie privé qui est présente.
Par exemple pouvoir intégré des petits forums à chaque alliance serait sympa! Et donc mettre les vrai prénom et nom (comme sur facebook ou myspace) et aussi de pouvoir voir les amis de tes amis peut être sympa!
Rien que le fait de pouvoir trouver machin (un bon pote à toi) que tu voit plus trop, sur le jeu ça doit être juste énorme.
Le but n'est évidemment pas d'essayer de concurrencer les sites de réseaux sociaux (eux n'ont aucun problème pour être accédé par mobile contrairement à ogame par exemple) mais juste d'augmenter l'addictivité au jeu!
Voilà, et si la demande est inapproprié ici (ou juste stupide), désolé!
Voilà, j'ai un projet de jeu par navigateur (style ogame) adapté pour téléphone portable. En effet il n'en existe aucun (à vérifier) et les jeux par navigateur traditionnel sont trop complexe pour être miniaturisé sur un écran de portable, donc pas de soucis de ce coté là.
J'y ai déjà pas mal réfléchi (je ne vais peut-être pas tout mettre ici... ^^) mais je préférerais éviter de me lancer là dedans tout seul. (c'est un projet assez important quand même)
Le but ici étant d'arriver avant les autres et ainsi de prendre suffisamment d'avance sur les autres concurrents plus doués et plus fortunés.
Et surtout on n'a pas à réinventer la poudre, mais juste à s'inspirer de tout les jeux qui marchent déjà très bien comme ogame et ses concurrents.
Donc, si à tout hasard quelqu'un est intéressé (et qu'il a au moins un peu d'expérience dans les sites pour mobiles) n'hésitez pas à me le dire.
Et je donne également une idée un peu farfelu : il faudrait, autant que faire ce peut, et surtout sans dénaturer le coté jeux, essayer d'en faire un hybride mi jeux de guerre par navigateur, mi réseau social.
Pas aussi poussé que facebook ou myspace évidemment, mais plus développé que celui de ogame ou il y juste une mini messagerie privé qui est présente.
Par exemple pouvoir intégré des petits forums à chaque alliance serait sympa! Et donc mettre les vrai prénom et nom (comme sur facebook ou myspace) et aussi de pouvoir voir les amis de tes amis peut être sympa!
Rien que le fait de pouvoir trouver machin (un bon pote à toi) que tu voit plus trop, sur le jeu ça doit être juste énorme.
Le but n'est évidemment pas d'essayer de concurrencer les sites de réseaux sociaux (eux n'ont aucun problème pour être accédé par mobile contrairement à ogame par exemple) mais juste d'augmenter l'addictivité au jeu!
Voilà, et si la demande est inapproprié ici (ou juste stupide), désolé!
-

Greendragon - WRInaute occasionnel

Pour monétiser, soit avec la pub soit en faisant des comptes payant, non?
Je pense vraiment pas qu'il y ait de problèmes de ce coté là.
Au contraire, je pense qu'il y a vraiment un grand potentiel : en effet beaucoup de joueurs pourront être actif sans pour autant être "no-life"!
Pour Ogame par exemple si il était possible de jouer facilement depuis son téléphone je pense que tout le monde le ferait. (d'ailleurs même avec la version classique, je pense que tout ceux qui jouent à ogame et qui ont internet sur le téléphone doivent s'en donner à cœur joie)
De plus ça permet de pouvoir jouer par exemple toutes les heures, ce qui est très combo avec le cœur de cible : les lycéens/ étudiants.
Je pense vraiment pas qu'il y ait de problèmes de ce coté là.
En plus, ça serai dommage de créer un aussi grand projet(bien fait et tout) pour le mobile seulement...
Au contraire, je pense qu'il y a vraiment un grand potentiel : en effet beaucoup de joueurs pourront être actif sans pour autant être "no-life"!
Pour Ogame par exemple si il était possible de jouer facilement depuis son téléphone je pense que tout le monde le ferait. (d'ailleurs même avec la version classique, je pense que tout ceux qui jouent à ogame et qui ont internet sur le téléphone doivent s'en donner à cœur joie)
De plus ça permet de pouvoir jouer par exemple toutes les heures, ce qui est très combo avec le cœur de cible : les lycéens/ étudiants.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Patents : moteur de recherche de brevets
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Quelques nouveautés dans le forum
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Recherche de thème associé à un mot sur google
- Calendar associé à gmail
- Virtual host et user associé
- Offre d'emploi - salarié associé
- PageRank associé à un mot-clé ?
- [Microsoft] LG sassocie pour les mobiles.
- Que pensez vous de Allosponsor associé à Adsense ?
- Outil de suggestion de mots clés avec volume associé !
- Associé dans une sarl et salarié d'une autre société
- blog associé à site "traditionnel" : lequel je réf
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search, Google Maps
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).