Recherche apparentée, Google nous guide
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

Recherche apparentée, Google nous guide
Voilà ce que me propose Google sur une recherche sur le mot "osteopathe" en bas de page
C'est la première fois que j'ai cette fonctionnalité qui s'affiche.
Je ne sais si on en a déjà parlé !
C'est la première fois que j'ai cette fonctionnalité qui s'affiche.
Je ne sais si on en a déjà parlé !
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

je n'ai pas cet affichage
je me doutais que ce n'etait pas affiché par tous les datascenters, voilà pourquoi j'ai fait cette capture d'écran.
Je n'ai pas le souvenir que l'on en ait parlé sur WRI...
osteopathe formation est plus demandé que formation osteopathe ??? (puisque google l'affiche ds cet ordre)
peut on considerer que les recherches apparentées proposees par google sont les requetes les plus demandées sur le sujet ??
merci
peut on considerer que les recherches apparentées proposees par google sont les requetes les plus demandées sur le sujet ??
merci
Dernière édition par lefuret le Mer Mai 30, 2007 10:27, édité 1 fois.
- Question Site
- Nouveau WRInaute
J'ai lu cette info ce matin, aussi sur ce billet : Google Recherches apparentées...
En tout cas, j'ai testé quelques mots et je n'ai pas toujours cette fonction....
Peut-être est-elle plus généralisée qu'il y a quelques temps... puisque plusieurs webmasters l'ont remarqué aujourd'hui ?
En tout cas, j'ai testé quelques mots et je n'ai pas toujours cette fonction....
Peut-être est-elle plus généralisée qu'il y a quelques temps... puisque plusieurs webmasters l'ont remarqué aujourd'hui ?
osteopathe formation est plus demandé que formation osteopathe ??? (puisque google l'affiche ds cet ordre)
merci
merci
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Liste complète des paramètres utilisés par Google Search (variables dans l'URL)
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Virtua-guide.com : le guide du routard + google maps...
- Google Adword 50 uros et un Guide
- [Google] Version Espagnole du SEO Guide
- [Google] Version française du SEO Guide
- [Google] Google's SEO Starter Guide
- Google crawle-t'il le guide du web de wanadoo
- Guide chauffage
- Soponsors et guide
- Guide récapitulatif
- Un guide gratuit
- guide.voila.fr = PR:2
- Guide et annuaire du mariage
- Annuaire et guide voyage
- Un annuaire pour guide
- Guide du référencement en pdf
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).