Recherche annuaire de gros transporteurs pour du fret

Nouveau WRInaute
bonsoir à tous!!
j'ai besoin de faire connaître mon site dans le monde du transports (routier, aérien, maritime et rail)
sur le secteur français et européen voir de l'international!!
pouvez vous m'aider !!!
merci d'avance :wink:
 
WRInaute passionné
Il existe des liste d'annuaires sur lesquels tu peux inscrire ton site.

Autrement, il faut faire du réféfrencement naturel ou acheter des clics via de la publicité Adwords ou des accords avec des sites en thématique proche.
 
Nouveau WRInaute
anemone-clown a dit:
Il existe des liste d'annuaires sur lesquels tu peux inscrire ton site.

Autrement, il faut faire du réféfrencement naturel ou acheter des clics via de la publicité Adwords ou des accords avec des sites en thématique proche.

Merci,
peux tu me donner des adresses
 
WRInaute accro
www.google.fr/search?q=liste+d'annuaires

les listes d'annuaire c'est le sport national il y a qu'a demander. Après les bon annuaires c'est une autre histoire mais la majorité de leur gérants est ici il se signaleront surement a toi d'un façon ou d'une autre.

Vas y doucement et régulièrement fait pas des inscriptions en mode bourrin, faut travailler lentement mais surement sur le long terme si tu veux pas te griller.
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
https://www.google.fr/search?q=liste+d'annuaires

les listes d'annuaire c'est le sport national il y a qu'a demander. Après les bon annuaires c'est une autre histoire mais la majorité de leur gérants est ici il se signaleront surement a toi d'un façon ou d'une autre.

Vas y doucement et régulièrement fait pas des inscriptions en mode bourrin, faut travailler lentement mais surement sur le long terme si tu veux pas te griller.

merci à toi
pas évident pour un novice
 
Discussions similaires
Haut