Recherche un animateur de Forum

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 08, 2006 2:01

Suggestion : Mets des liens Textuels ! vers le forum, pas un lien image tout discret.

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 08, 2006 10:03

Tu est sur finstreet ?
Il me semble en avoir vu un peu quand même :lol:

syrx20
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 08, 2006 10:30

Apparemment elles tournent en aléatoire avec les autres bannières de pub

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 08, 2006 12:13

arf bien vu... un vieux footer que j'ai retéléchargé... corrigé

pcinfos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 08, 2006 13:57

...
Dernière édition par pcinfos le Ven Déc 08, 2006 14:31, édité 1 fois.

syrx20
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 08, 2006 14:08

Pour les gens interessés laissez moi vos coordonnées téléphoniques (plus pratique pour voir tout ça) en MP.
Merci

Pour le temps de présence je laisse la personne que je choisirai se prendre en charge toute seule, tant qu'elle atteint l'objectif

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 08, 2006 14:42

Comme deja dit N fois ici , lancer un fourm est surement l'opertaion la plus difficile sur le web ... Parce que au dela de sa simple installation, ce la revient a créer une communauté durable et ca prends des mois voire des années ...

Si pour lancer un forum qui marche il suffisait de l'installer et de decréter "maintenant marche forum" ca se saurait :D

Chaque fois que je vois un admin de forum vouloir chercher de l'aide a l'exterieur, je me dis qu'il y a maldonne ... Soit un forum genere en lui meme la matiere pour son developpement (anim, modos, sujet attractifs, etc ) soit il vaut mieux faire autre chose. Rien de plus demoralisant qu'un forum qui reste desespéremment avec 12 inscrits et 20 messages postés ...

En plus penser que tu vas interesser quelqu'un avec les tres hypothétiques revenus adsense d'un forum putatif est une vue de l'esprit (le rendement des forum est le plus bas de tous les types de sites, leur interet est ailleurs ...)

syrx20
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 08, 2006 14:53

Alors interessé Zecat ? ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 08, 2006 14:55

syrx20 a écrit:Alors interessé Zecat ? ;)

Hum c'est vrai que je suis quelque peu desoeuvré :D :D :D (j'plaisante).

Recherche un animateur de Forum

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).