recherche aide pour que mon site soit 1er sur google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- caceres
- Nouveau WRInaute

recherche aide pour que mon site soit 1er sur google
bonjour je vien de cré un site de téléchargement de sonnerie et logo et je voudrai un peu d'aide pour qu'il soit référencer dans les 1er . J'ai fait toute les indication mais sa ne marche pas donc j'ai du oublier quelque chose . Sa seré simpa si yavai une personne qui pourai maider
- jeroen
- WRInaute passionné

Re: recherche aide pour que mon site soit 1er sur google
Bonjour et bienvenue sur wri
et... ...hop !
Voilà mon prince, c'est fait.
Maintenant il suffit juste d'attendre que Google mette son index à jour...
Bon, un peu de sérieux s'il vous plait.
Commence par lire ce site de long en large, et quand tu aura quelques idées, tu reviendra sur le forum avec des questions un peu plus ciblées....
caceres a écrit:bonjour je vien de cré un site de téléchargement de sonnerie et logo et je voudrai un peu d'aide pour qu'il soit référencer dans les 1er . J'ai fait toute les indication mais sa ne marche pas donc j'ai du oublier quelque chose . Sa seré simpa si yavai une personne qui pourai maider
et... ...hop !
Voilà mon prince, c'est fait.
Bon, un peu de sérieux s'il vous plait.
Commence par lire ce site de long en large, et quand tu aura quelques idées, tu reviendra sur le forum avec des questions un peu plus ciblées....
-

Madrileño - Madrileño

jeroen a écrit:et... ...hop !
Oui on l'a pas dit mais Jeroen est un Magicien
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

caceres a écrit:bonjour je vien de cré un site de téléchargement de sonnerie et logo et je voudrai un peu d'aide pour qu'il soit référencer dans les 1er . J'ai fait toute les indication mais sa ne marche pas donc j'ai du oublier quelque chose . Sa seré simpa si yavai une personne qui pourai maider
Hum hum *je m'éclaircis la voix*
Tout d'abord, versons quelques balises h1 et faisons dorer doucements quelques balises h2 sur tous les paragraphes du site. Ne pas oublier de saler, poivrer.
Ensuite, emincons quelques balises strong aromatiques autours des mots clés principaux.
Parfumons le tout à l'aide d'un contenu pertinent.
Enfin, dans une casserole d'eau bouillante contenant d'autres sites similaires, jeter des dizaines (ou centaines, selon son pécule) de backlinks et laisser le tout cuire pendant 15 à 20 minutes selon les indications portées sur le paquet de webrankinfo. Egoutter le tout. Voilà, bon appétit !
Ca c'était la méthode pour les "manuels", il existe également une façon de faire qui s'adresse, cette fois ci, aux "cérébraux".
Allons-y.
Soit ¦ la fonction définie sur ]0 ; +¥[ par : ¦(x) = ln(5x) - ln(x4)
¦(x) = x ln 5 - 4 ln x
¦(2) et ¦(4).
¦' de ¦. En déduire les variations de ¦.4/7
2 et 3, préciser le signe de la position .
2. La fonction k G¢ est du type ¦g avec
( ) 4
( ) ( ) k
x kx
g x G xh= 12
et g sont dérivables sur les premières positions.
Ce qui donne :
(v o u)'(x) = u'(x) v'(u(x))¦(x) = x2 sin 1
si x ¹ 0 et ¦(0) = 0
Soit j la fonction définie sur [0, 1] par j(x) = ¦(x) - x.
Démontrer 0
1 ( ) n n
u a
u g u +
= ì
í = î
qu'il existe un réel a Î [0, 1] tel que :
j(a) = 0
( 3)( 4) (8 )( 9) g a h g a
h
¦4+3 +4 -9 ¦ + = ( 9) (7 ) a h a
h
¦ 4+ site - position¦ + ( 1) (9 ) g a h g a
(v o u)'(x0) = u'(x0) ´ v'(u(x0))
¦(x) = x4 + x3 - x + 1
La fonction étant polynomiale, elle est indéfiniment dérivable et on a :
(x) = 4 x3 + 3 x2 - 1
(x) = 12 x2 + 6x = 6x(2x + 1)
On dérive deux fois afin de se ramener
à une fonction polynôme de degré 2
Puis on en déduit que (E) est négative sur ]-¥ ; a] et positive sur [a ]
0 < a4 + a3 - a + 1 < 3
C'est-à-dire : 0 < ¦(a) < 3
Calculons la dérivée de la fonction g - ¦ : (g - ¦)' = g' - ¦'
Comme ¦'g' sur I, on a : g' - ¦' 0 sur I. La fonction g - ¦ est donc croissante sur I. Ce qui signifie :
pour tous réels u et v de I : u < v Þ (g - ¦)(u) (g - ¦)(v)
C'est-à-dire : pour tous réels u et v de I : u < v Þ g(u) - ¦(u) g(v) - ¦(v)
En particulier avec u = 0
Dans cette question, on considère deux sous-positions: celui constitué des points correspondants aux pommes P1,
P2, P3 et P4 et celui constitué des points correspondants aux pays P5, P6 et P7 .
Et bien finalement, ca ne marche pas.
Il ne faut donc pas faire de sites web, je pense que c'est la meilleure solution.
-

ybet - WRInaute accro

finalement, depuis il a changé d'avis, propose un payement pour qu'un autre le fasse passer.
Désolé, mais quelques requêtes sont assez difficiles à atteindre, du genre sexe, sonneries, logo, bourse, ... finalement tout ce qui rapporte des visiteurs.
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Tu m'as déjà bien rire ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_19061.htm
C'est p-ê pas la peine d'ouvrir des nouveaux sujets pour la même blague non?
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Maintenant que j'y pense : c'est peut-être un ami de clubreseau, les messages se ressemblent beaucoup dans l'esprit.
PS : Où sont les sonneries gratuites sur ton site? je ne les ai pas trouvées, mais j'ai pas du chercher comme il faut.
PS : Où sont les sonneries gratuites sur ton site? je ne les ai pas trouvées, mais j'ai pas du chercher comme il faut.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- 1er réponse google map pour une recherche
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Aide concernant l'outil google web sur les Requète de recherche.
- comment apparaitre 1er sur un moteur de recherche ?
- quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- aide de recherche video solicitée
- 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008 - 18-04-2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 ! - 20-04-2007
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).