Recherche Aide Fil PS2
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BiZduNet
- WRInaute discret

Recherche Aide Fil PS2
J'ai un gros probleme !!!!!
En fait le cable de ma ps2 est cassé, ce cable
Comme par hasard c'est juste le fil jaune (video) qui ne marche plus, en fait le truc pour branché a la télé es cassé, j'ai du donc decouper le fil, et la dans le fil jaune il y a deux fils, un de couleur jaune (c plutot une espece de tuyau) et un fil coloré en or, et il ya quelques jours j'arrivais encore à joué mais la sa ne marche plus, alors j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut connecter a la télé pour que sa marche ????
Juste le fil et le tuiyau ou un des deux suffits ??
Et comment l faire ?
En fait le cable de ma ps2 est cassé, ce cable
Comme par hasard c'est juste le fil jaune (video) qui ne marche plus, en fait le truc pour branché a la télé es cassé, j'ai du donc decouper le fil, et la dans le fil jaune il y a deux fils, un de couleur jaune (c plutot une espece de tuyau) et un fil coloré en or, et il ya quelques jours j'arrivais encore à joué mais la sa ne marche plus, alors j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut connecter a la télé pour que sa marche ????
Juste le fil et le tuiyau ou un des deux suffits ??
Et comment l faire ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aide pour publier mon propre fil/flux RSS personnalisé
- aide de recherche video solicitée
- A la recherche d'une aide
- Recherche aide pour envoi de newsletter
- Recherche d'un script en PHP AIDE!
- Recherche aide pour Url rewriting
- Recherche aide pour programmation en css/php
- aide recherche bon hébergeur + nom de domaine .fr
- Hack serveur dédié / recherche aide car désepérer (V.13)
- Aide concernant l'outil google web sur les Requète de recherche.
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Les adresses IP de Google et Googlebot - 05-10-2006
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer - 11-05-2004
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement - 25-02-2008
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).