Recherche afiliation
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche afiliation
Bonjour,
J'ai un site sur le tourisme en Alsace, je suis accompagnateur en montagne. Je cherche un programme d'affiliation pour y proposer la vente de guides touristiques et autres biens liés au tourisme. Ceci afin de proposer des prestations complémentaires et plus complètes à mes visiteurs.
J'ai un peu fouiner du coté d'amazon. Mais les critiques sont nombreuses sur leur forum.
Quelqu'un l'a-t-il essayé?
Y a-t-il à la fnac ou alapage un meilleur service ?
la fonctionnalité astore me plaisait bien. Où peut-on trouver qqche de semblable ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine
J'ai un site sur le tourisme en Alsace, je suis accompagnateur en montagne. Je cherche un programme d'affiliation pour y proposer la vente de guides touristiques et autres biens liés au tourisme. Ceci afin de proposer des prestations complémentaires et plus complètes à mes visiteurs.
J'ai un peu fouiner du coté d'amazon. Mais les critiques sont nombreuses sur leur forum.
Quelqu'un l'a-t-il essayé?
Y a-t-il à la fnac ou alapage un meilleur service ?
la fonctionnalité astore me plaisait bien. Où peut-on trouver qqche de semblable ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).