Recherche d'affiliations liées à la musique

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

worldnet-samples
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche d'affiliations liées à la musique

Message le Mer Juil 06, 2005 22:24

Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche d'affiliation intérressante pour le site.
Nous sommes plus partisculièrement intérressé par les site traitants de la musique... 8O

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 06, 2005 22:36

Il y a sevenline,

>> http://www.sevenline.biz/

Vladkergan
WRInaute discret
WRInaute discret

Et...

Message le Jeu Juil 07, 2005 9:28

...Audiofanzine : http://www.audiofanzine.com

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 07, 2005 10:11

Je confirme pour sevenline catalogue produit en XML d'enormement de titres MP3, de karaokés MP3 etc...
Si tu veux un parrain contactes moi par PM lol
Guillaume

narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 07, 2005 14:50

Bon sang je regarde ton site (worldnet-samples) et qu'est ce que je vois pas ??? des samples de didgéridoo.
Mince alors cela fait plus de 10 ans que je joue et c'est bien la première fois que je vois quelqu'un faire du buissiness avec ce type de support...
Ca fonctionne ou pas en terme de ventes ? je serai curieux de savoir.

worldnet-samples
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 16, 2005 2:25

oui... narayana mais comme tu peux le voir les samples sont en fait provisoirement sous cette forme... c'est pour ca que pour le moment je n'en met pas d'autres..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).