Je recherche à acheter des clics via allopass

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Je recherche à acheter des clics via allopass

Message le Ven Mai 06, 2005 17:42

Hello

Si vous possédez un espace publicitaire avec achat de clics avec allopass, avec affichage de la banniere en 468x60 merci de me contacter car j'ai du mal à trouver qqch de bien !

Nota : de préférence, une campagne de clic où c'est soldé rapidement, en qqs jours maxis ( style visionneuse, pay to read, clic obligatoire de validation etc...)

Contactez moi par MP de préférence

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 06, 2005 19:08

Tout dépend de l'argent que tu as à dépensé avec allopass. Si c'est pour 10 codes allopass je pense que peu prendront le temps de t'installer une régie allopass pour que tu achetes dessus...

Donc annonce un peu la couleur ;-)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 06, 2005 19:10

moi je fais des échanges affichages de bannières sur ma home contre un lien .
Voir mon site www ci dessous

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 06, 2005 19:16

j'aurais eventuellement été ok pour discuter mais le paiement allopass, non merci, je préfere un cheque

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 06, 2005 19:16

JeunZ a écrit:Tout dépend de l'argent que tu as à dépensé avec allopass. Si c'est pour 10 codes allopass je pense que peu prendront le temps de t'installer une régie allopass pour que tu achetes dessus...

Donc annonce un peu la couleur ;-)

je demande pas une install rien que pour moi ! :o) y'en a certainement qui ont déjà une régie et qui connaissent leurs stats ! et y'en a certainement qui font du pay to read ou autres avec des solutions annonceurs

:roll:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 06, 2005 19:19

Nan je sais bien, mais ça prend pas non plus une heure à installer, donc si c'est pour une somme conséquente je suis sur que certains le ferait, perso j'ai déjà ma régie en place sur allopass mais je ne l'utilise actuellement pas donc si je voulais il me suffit de prendre le tag et de le mettre ;-)

j'utilise beaucoup allopass.

GAMING ZONE
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 06, 2005 20:34

tu trouveras ton bonheur dans cette annuaire de "site utilisant allopass" :
-http://pubpass.riendetel.com/index.php

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 07, 2005 5:12

Merci pour le lien

ninive
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 07, 2005 11:32

L'inscription sur cet annuaire a fonctionné pour vous ? J'ai pas reçu de mail de confirmation moi :(

mikaobe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 13, 2005 15:11

Bonjour, tu trouveras aussi une régie publicitaire allopass au click sur mon site: http://www.annuaire-liens-durs.com/

Au passage vous êtes tous les bienvenus pour y inscrire gratuitement votre site, à+

glow
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 31, 2005 19:44

vous pouvez également trouvez des annonceurs et des espaces pubs
sur cet autre annuaire qui référence les site qui utilisent une régie pub allopass (voir mon www)

fantomexxx
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Je recherche à acheter des clics via allopass

Message le Mer Nov 02, 2005 21:48

fredoche25 a écrit:Hello

Si vous possédez un espace publicitaire avec achat de clics avec allopass, avec affichage de la banniere en 468x60 merci de me contacter car j'ai du mal à trouver qqch de bien !

Nota : de préférence, une campagne de clic où c'est soldé rapidement, en qqs jours maxis ( style visionneuse, pay to read, clic obligatoire de validation etc...)

Contactez moi par MP de préférence

slt
tu es tombé au bon endroit!!!
25€ pour 1an! avec environ 100visiteurs par jour!
le seul probleme ce n'est pas aux clics mais à la durée...
mais avec de super prix!

contact moi par mp si tu veux que j'installer spécialement pour toi une régie par clic :arrow: (avec toujours de si bon prix!)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 02, 2005 21:52

Moi j'ai également un module sur mon site ou on peut acheter par allopass l'emplacement, 1 allopass les 100 visiteurs l'emplacement fait fureur sans doute car peu cher c'est à titre expérimentale chez moi ;-)

fantomexxx
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mailleur prix!

Message le Jeu Nov 03, 2005 10:11

JeunZ a écrit:Moi j'ai également un module sur mon site ou on peut acheter par allopass l'emplacement, 1 allopass les 100 visiteurs l'emplacement fait fureur sans doute car peu cher c'est à titre expérimentale chez moi ;-)

chez moi c'est garanti meilleur prix donc si celui qui veut m'acheter des clics vient chez moi, je lui fait un code spécial!!!!
150visiteurs pour 1 allopass!

(et désolé de te prendre ton business jeunz mais bon c'est la loi du meilleur prix!) :wink:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 03, 2005 11:56

Oui oui y a pas de souci et quelqu'un qui va acheter chez toi peut acheter chez moi...

Je trouve que 1€ les 100 visiteurs c'est déjà bien assez bas pour baisser encore plus, après on tue la pub sur internet, on a la tuerai déjà à 1 centime par visiteur.

De toute façon moi ceux qui achètent en priorité sur mon site ce sont mes membres pour leur blog ou leur site je manque donc pas de "clients".

Et se qu'il faut voir aussi c'est les écoulements des clics ;-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :