Je recherche à acheter des clics via allopass

WRInaute impliqué
Hello

Si vous possédez un espace publicitaire avec achat de clics avec allopass, avec affichage de la banniere en 468x60 merci de me contacter car j'ai du mal à trouver qqch de bien !

Nota : de préférence, une campagne de clic où c'est soldé rapidement, en qqs jours maxis ( style visionneuse, pay to read, clic obligatoire de validation etc...)

Contactez moi par MP de préférence
 
WRInaute accro
Tout dépend de l'argent que tu as à dépensé avec allopass. Si c'est pour 10 codes allopass je pense que peu prendront le temps de t'installer une régie allopass pour que tu achetes dessus...

Donc annonce un peu la couleur ;-)
 
WRInaute accro
moi je fais des échanges affichages de bannières sur ma home contre un lien .
Voir mon site www ci dessous
 
WRInaute passionné
j'aurais eventuellement été ok pour discuter mais le paiement allopass, non merci, je préfere un cheque
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Tout dépend de l'argent que tu as à dépensé avec allopass. Si c'est pour 10 codes allopass je pense que peu prendront le temps de t'installer une régie allopass pour que tu achetes dessus...

Donc annonce un peu la couleur ;-)

je demande pas une install rien que pour moi ! :eek:) y'en a certainement qui ont déjà une régie et qui connaissent leurs stats ! et y'en a certainement qui font du pay to read ou autres avec des solutions annonceurs

:roll:
 
WRInaute accro
Nan je sais bien, mais ça prend pas non plus une heure à installer, donc si c'est pour une somme conséquente je suis sur que certains le ferait, perso j'ai déjà ma régie en place sur allopass mais je ne l'utilise actuellement pas donc si je voulais il me suffit de prendre le tag et de le mettre ;-)

j'utilise beaucoup allopass.
 
WRInaute impliqué
tu trouveras ton bonheur dans cette annuaire de "site utilisant allopass" :
-http://pubpass.riendetel.com/index.php
 
WRInaute discret
L'inscription sur cet annuaire a fonctionné pour vous ? J'ai pas reçu de mail de confirmation moi :(
 
WRInaute discret
vous pouvez également trouvez des annonceurs et des espaces pubs
sur cet autre annuaire qui référence les site qui utilisent une régie pub allopass (voir mon www)
 
Nouveau WRInaute
fredoche25 a dit:
Hello

Si vous possédez un espace publicitaire avec achat de clics avec allopass, avec affichage de la banniere en 468x60 merci de me contacter car j'ai du mal à trouver qqch de bien !

Nota : de préférence, une campagne de clic où c'est soldé rapidement, en qqs jours maxis ( style visionneuse, pay to read, clic obligatoire de validation etc...)

Contactez moi par MP de préférence

slt
tu es tombé au bon endroit!!!
25€ pour 1an! avec environ 100visiteurs par jour!
le seul probleme ce n'est pas aux clics mais à la durée...
mais avec de super prix!

contact moi par mp si tu veux que j'installer spécialement pour toi une régie par clic :arrow: (avec toujours de si bon prix!)
 
WRInaute accro
Moi j'ai également un module sur mon site ou on peut acheter par allopass l'emplacement, 1 allopass les 100 visiteurs l'emplacement fait fureur sans doute car peu cher c'est à titre expérimentale chez moi ;-)
 
Nouveau WRInaute
mailleur prix!

JeunZ a dit:
Moi j'ai également un module sur mon site ou on peut acheter par allopass l'emplacement, 1 allopass les 100 visiteurs l'emplacement fait fureur sans doute car peu cher c'est à titre expérimentale chez moi ;-)
chez moi c'est garanti meilleur prix donc si celui qui veut m'acheter des clics vient chez moi, je lui fait un code spécial!!!!
150visiteurs pour 1 allopass!

(et désolé de te prendre ton business jeunz mais bon c'est la loi du meilleur prix!) :wink:
 
WRInaute accro
Oui oui y a pas de souci et quelqu'un qui va acheter chez toi peut acheter chez moi...

Je trouve que 1€ les 100 visiteurs c'est déjà bien assez bas pour baisser encore plus, après on tue la pub sur internet, on a la tuerai déjà à 1 centime par visiteur.

De toute façon moi ceux qui achètent en priorité sur mon site ce sont mes membres pour leur blog ou leur site je manque donc pas de "clients".

Et se qu'il faut voir aussi c'est les écoulements des clics ;-)
 
Discussions similaires
Haut