Je recherche à acheter des clics via allopass
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

Je recherche à acheter des clics via allopass
Hello
Si vous possédez un espace publicitaire avec achat de clics avec allopass, avec affichage de la banniere en 468x60 merci de me contacter car j'ai du mal à trouver qqch de bien !
Nota : de préférence, une campagne de clic où c'est soldé rapidement, en qqs jours maxis ( style visionneuse, pay to read, clic obligatoire de validation etc...)
Contactez moi par MP de préférence
Si vous possédez un espace publicitaire avec achat de clics avec allopass, avec affichage de la banniere en 468x60 merci de me contacter car j'ai du mal à trouver qqch de bien !
Nota : de préférence, une campagne de clic où c'est soldé rapidement, en qqs jours maxis ( style visionneuse, pay to read, clic obligatoire de validation etc...)
-

fredoche25 - WRInaute accro

JeunZ a écrit:Tout dépend de l'argent que tu as à dépensé avec allopass. Si c'est pour 10 codes allopass je pense que peu prendront le temps de t'installer une régie allopass pour que tu achetes dessus...
Donc annonce un peu la couleur
je demande pas une install rien que pour moi !
Nan je sais bien, mais ça prend pas non plus une heure à installer, donc si c'est pour une somme conséquente je suis sur que certains le ferait, perso j'ai déjà ma régie en place sur allopass mais je ne l'utilise actuellement pas donc si je voulais il me suffit de prendre le tag et de le mettre
j'utilise beaucoup allopass.
j'utilise beaucoup allopass.
-

GAMING ZONE - WRInaute passionné

tu trouveras ton bonheur dans cette annuaire de "site utilisant allopass" :
-http://pubpass.riendetel.com/index.php
-http://pubpass.riendetel.com/index.php
Bonjour, tu trouveras aussi une régie publicitaire allopass au click sur mon site: http://www.annuaire-liens-durs.com/
Au passage vous êtes tous les bienvenus pour y inscrire gratuitement votre site, à+
Au passage vous êtes tous les bienvenus pour y inscrire gratuitement votre site, à+
- fantomexxx
- Nouveau WRInaute
Re: Je recherche à acheter des clics via allopass
fredoche25 a écrit:Hello
slt
tu es tombé au bon endroit!!!
25€ pour 1an! avec environ 100visiteurs par jour!
le seul probleme ce n'est pas aux clics mais à la durée...
mais avec de super prix!
contact moi par mp si tu veux que j'installer spécialement pour toi une régie par clic
- fantomexxx
- Nouveau WRInaute
mailleur prix!
JeunZ a écrit:Moi j'ai également un module sur mon site ou on peut acheter par allopass l'emplacement, 1 allopass les 100 visiteurs l'emplacement fait fureur sans doute car peu cher c'est à titre expérimentale chez moi
chez moi c'est garanti meilleur prix donc si celui qui veut m'acheter des clics vient chez moi, je lui fait un code spécial!!!!
150visiteurs pour 1 allopass!
(et désolé de te prendre ton business jeunz mais bon c'est la loi du meilleur prix!)
Oui oui y a pas de souci et quelqu'un qui va acheter chez toi peut acheter chez moi...
Je trouve que 1€ les 100 visiteurs c'est déjà bien assez bas pour baisser encore plus, après on tue la pub sur internet, on a la tuerai déjà à 1 centime par visiteur.
De toute façon moi ceux qui achètent en priorité sur mon site ce sont mes membres pour leur blog ou leur site je manque donc pas de "clients".
Et se qu'il faut voir aussi c'est les écoulements des clics
Je trouve que 1€ les 100 visiteurs c'est déjà bien assez bas pour baisser encore plus, après on tue la pub sur internet, on a la tuerai déjà à 1 centime par visiteur.
De toute façon moi ceux qui achètent en priorité sur mon site ce sont mes membres pour leur blog ou leur site je manque donc pas de "clients".
Et se qu'il faut voir aussi c'est les écoulements des clics
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Constatations sur le PageRank de Google
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- La presse parle de WebRankInfo...
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).