Recheche images Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebastien97
WRInaute discret
WRInaute discret

Recheche images Google

Message le Mer Nov 15, 2006 12:56

Bonjour,

Avez vous plus de renseignement sur l'option de Google dans "Google siteMap" concernant les "Images".

Je n'arrive pas à trouver des infos en français, peut être parce que ce n'est pas important !?

Bref, si quelqu'un à des infos sur...

Google propose désormais une fonction de recherche avancée pour les images de votre site, et notamment des techniques avancées d'attribution de libellés pour les images hébergées par Google. En savoir plus sur le fonctionnement de la recherche d'images avancée.

Je souhaite activer la recherche d'images avancée sur mon site et je suis autorisé à utiliser ce service avancé.

C'est grave doc !?

Merci

Séb,

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :