Recheche drivers USB msi 845pe
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-kiwi - Modérateur

Recheche drivers USB msi 845pe
Bonjour,
impossible d'utiliser n'importe quelle clé usb sous windows 2000 sp4 avec ma MSI 845PE MAX / NEO (MS-6580).
je suis allé voir sur le site d'MSI, il y a des drivers pour win98 / me. ils disent que sous XP cela fonctionne sans drivers, mais ne disent rien pour windows 2000. aucun des drivers que j'ai installé ne fonctionnent (windows n'a pas trouvé de driver pour votre matériel)
quelqu'un sait ou trouver des drivers usb pour 2000 avec cete *!:$^!:* de carte mère ?
merci !
impossible d'utiliser n'importe quelle clé usb sous windows 2000 sp4 avec ma MSI 845PE MAX / NEO (MS-6580).
je suis allé voir sur le site d'MSI, il y a des drivers pour win98 / me. ils disent que sous XP cela fonctionne sans drivers, mais ne disent rien pour windows 2000. aucun des drivers que j'ai installé ne fonctionnent (windows n'a pas trouvé de driver pour votre matériel)
quelqu'un sait ou trouver des drivers usb pour 2000 avec cete *!:$^!:* de carte mère ?
merci !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel pour recherche de drivers
- Des fichiers MSI dans l'index Google
- cherche un kit recent de drivers pour win 2000 pro
- Recheche images Google
- Recheche de publicité: résultats pas complets ?
- Recheche partenariat : Parquet, bois, sol et bricolage
- PR 3 + 4 Backlinks = Premiere page des moteurs de recheche
- Question sur le Moteur de recheche interne de WebRankInfo
- Recheche petite expression régulière pour formater un titre
- Usb wifi