Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Seifeddine
- WRInaute discret

faites gaffe au gars qui vend 10 € à 160 dirhams ... moneybookers m'a prevenu qu'il avait eu des problemes
Merci de nous donner plus d'éclaircissement mon frère Seifeddine.
Quel type de problème?
Est ce qu'on peut désormais recharger notre compte moneybookers depuis une banque marocaine malgrés la politique marocaine vis à vis de la sortie du devise?
Merci d'avance
Quel type de problème?
Est ce qu'on peut désormais recharger notre compte moneybookers depuis une banque marocaine malgrés la politique marocaine vis à vis de la sortie du devise?
Merci d'avance
- Seifeddine
- WRInaute discret

non tu ne peux pas recharger ton compte au maroc
tu dois avoir un copain en europe, qui creera un compte moneybookers qu'il devra faire valider (verifier) et ensuite il fait un versement sur son compte puis le transfert sur ton compte moneybookers .
le probleme avec moneybookers c'est qu'il est pas possible de payer adwords avec, enfin peu de services sont disponibles avec moneybookers ....
l'avantage de moneybookrs c que c fiable, et que ca envoie l'argent vers les comptes au maroc et la verification se fait par courrier postal ( comme avec adnsese) ou par virement avec code.
si quelqu'un a une autre methode qu'il nous le fasse savoir parce que acheter 10€ pour 160 dirhams c'est de l'arnaque !!!!!!!!
tu dois avoir un copain en europe, qui creera un compte moneybookers qu'il devra faire valider (verifier) et ensuite il fait un versement sur son compte puis le transfert sur ton compte moneybookers .
le probleme avec moneybookers c'est qu'il est pas possible de payer adwords avec, enfin peu de services sont disponibles avec moneybookers ....
l'avantage de moneybookrs c que c fiable, et que ca envoie l'argent vers les comptes au maroc et la verification se fait par courrier postal ( comme avec adnsese) ou par virement avec code.
si quelqu'un a une autre methode qu'il nous le fasse savoir parce que acheter 10€ pour 160 dirhams c'est de l'arnaque !!!!!!!!
- Seifeddine
- WRInaute discret

fait le verifier par courrier c'est plus simple (tu trouvera ca dans les options)
il t'envoient un courrier par la poste avec un code .
il faut que ton compte bancaire soit au même nom à la lettre près.
Seifeddine a écrit:fait le verifier par courrier c'est plus simple (tu trouvera ca dans les options)
j'ai deja fais la vérification par adresse postale, mais la limite des transactions ne suffit pas, c'est pour ca que je cherche comment faire pour faire la vérification du compte bancaire.
- Seifeddine
- WRInaute discret

Webmag a écrit:Seifeddine a écrit:fait le verifier par courrier c'est plus simple (tu trouvera ca dans les options)
j'ai deja fais la vérification par adresse postale, mais la limite des transactions ne suffit pas, c'est pour ca que je cherche comment faire pour faire la vérification du compte bancaire.
je l'ai déja fait, malheureusement mon relevé bancaire ne permet pas de voir le code envoyé par MB, a moins d'avoir possibilité de grerer le CB par internet, là il sera visible mais ca depend des banques
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.