Rech WebMail (php) complet et fonctionnel

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Romano
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Rech WebMail (php) complet et fonctionnel

Message le Mer Mai 28, 2003 12:27

salut tout le monde !

je souhaite installer un webmail (mail+carnet adr.+mailing+agenda) sur mon site en sous-domaine webmail.xxx.com (celui de l'hebergeur est incomplet et mal agencé).
A noter que c'est un hebergement payant donc j'ai un compte POP,IMAP et SMTP perso, + php4 et Mysql.

je suis donc à la recherche de scripts php (avec ou sans mysql) que je puisse installer moi-meme sur mon site.

J'ai déjà scruté les dizaines de site qui propose des scripts de webmail mais ceux-ci sont soit incomplet, soit il faut se plonger dans le code pendant 2 jours pour le re-configurer.

si qlq'un a déjà cherché ou utilisé ce genre de scripts, çà m'interresse parceque je ne sais plus ou regarder et je n'ai pas le temps d'en redevelopper un.

par avance merci à tous,
@+

cmetge
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 28, 2003 15:46

Bonjour,

J'ai installé Squirrelmail, simple à installer et en Francais.
http://www.squirrelmail.org/

bye

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :