Rech WebMail (php) complet et fonctionnel
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Romano
- Nouveau WRInaute

Rech WebMail (php) complet et fonctionnel
salut tout le monde !
je souhaite installer un webmail (mail+carnet adr.+mailing+agenda) sur mon site en sous-domaine webmail.xxx.com (celui de l'hebergeur est incomplet et mal agencé).
A noter que c'est un hebergement payant donc j'ai un compte POP,IMAP et SMTP perso, + php4 et Mysql.
je suis donc à la recherche de scripts php (avec ou sans mysql) que je puisse installer moi-meme sur mon site.
J'ai déjà scruté les dizaines de site qui propose des scripts de webmail mais ceux-ci sont soit incomplet, soit il faut se plonger dans le code pendant 2 jours pour le re-configurer.
si qlq'un a déjà cherché ou utilisé ce genre de scripts, çà m'interresse parceque je ne sais plus ou regarder et je n'ai pas le temps d'en redevelopper un.
par avance merci à tous,
@+
je souhaite installer un webmail (mail+carnet adr.+mailing+agenda) sur mon site en sous-domaine webmail.xxx.com (celui de l'hebergeur est incomplet et mal agencé).
A noter que c'est un hebergement payant donc j'ai un compte POP,IMAP et SMTP perso, + php4 et Mysql.
je suis donc à la recherche de scripts php (avec ou sans mysql) que je puisse installer moi-meme sur mon site.
J'ai déjà scruté les dizaines de site qui propose des scripts de webmail mais ceux-ci sont soit incomplet, soit il faut se plonger dans le code pendant 2 jours pour le re-configurer.
si qlq'un a déjà cherché ou utilisé ce genre de scripts, çà m'interresse parceque je ne sais plus ou regarder et je n'ai pas le temps d'en redevelopper un.
par avance merci à tous,
@+
-

cmetge - Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai installé Squirrelmail, simple à installer et en Francais.
http://www.squirrelmail.org/
bye
J'ai installé Squirrelmail, simple à installer et en Francais.
http://www.squirrelmail.org/
bye
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [PHP.INI] Session.save_path inactif ? Non fonctionnel ?
- Lien non fonctionnel : erreur php ? apache ? autre ?
- [PHP] Upload de fichier non fonctionnel malgré les vérifications de base
- Webmail php/mysql
- Quel webmail php installer ?
- [résolu] recherche script webmail en php
- Quel webmail php installer sur une machine xp''sous Wamp local''
- firefox non fonctionnel?
- Sitemap plus fonctionnel
- .htaccess non fonctionnel :(