Rech. partenariat sur Champagne Ardenne

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Rech. partenariat sur Champagne Ardenne

Message le Lun Mar 03, 2008 15:17

Bonjour

Dans le cadre du référencement de mon dernier né (-http://champagne-ardenne.aube-nature.com), je recherche des partenariats exclusivement régionaux, dans les thématiques suivantes :
- tourisme
- gastronomie
- "vu du ciel"
- sites régionaux ou locaux à fort contenu
- agriculture
- nature
- photographie sur la région (ou dans la région) mais à dominante patrimoine et/ou gastronomie et/ou nature

Lien en dur profond possible, texte de votre choix (cf sur mon site pour voir les liens existants dans la sidebar à gauche) ; places limitées évidemment ! Je recherche des liens "significatifs" apportant un réel contenu, donc sites de petites annonces régionaux s'abstenir :twisted:

Je me contrefous du trafic ou du PR, axant ma recherche sur la qualité du contenu et la correspondance avec la thématique demandée, avant toute autre chose. L'échange de lien ne se fera pas forcément sur le site en question si vous avez d'autres sites dans mes thématiques, mais les liens sortants de mon site devront impérativement correspondre au contenu de mes pages : qualité avant tout !

Je me donne moins d'un mois pour être en 1ère page Google sur "Champagne Ardenne" (actuellement en début de seconde page... J'avoue avoir sous-estimé la difficulté sur cette requête et ses dérivés !)

Voili voilou :)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 04, 2008 10:09

Je pourrait peut-être t'arranger ça avec -http://www.darut.be
C'est un site local sur une des régions limitrophes (la Province de Luxembourg en Belgique), ca pourrait se faire via les sous-domaines (liens en dessous de la page d'entrée).

Si j'ai bien suivi la géographie, les liens peuvent se faire sur 2 communes: Florenville et Bouillon (ce sont les deux qui sont attenantes à ta région).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :